Le RC Bretenoux Biars Vayrac renoue pile la bonheur pile la pédant

Publié le

De à nous relatif Olivier Juin

l’crucial
RCBBV 54 – Stade Marivalois 3
MT : 21-3.
Pour le RCBBV : 8 E H. Farina (2e), M. Terrou (30e), B. Chambon (38e), E. Bouygues (51e et 53e), A. Cordero (58e), F. Canet (62e), J. Flamary (66e) ;
7 T : (2e, 30e, 38e, 51e, 53e, 58e et 66e).
Pour le Stade Marivalois : 1P (5e).
Carton blond : Stade Marivalois (43e).
RCBBV : W. Lacoste, F. Dalbavie, L. Hattier, B. Chambon, A. Roudergue, G. Laval, B. Capel (c), L. Soulié, N. Chataigner, H. Farina, F. Canet, J. Fenoll, M. Terrou, E. Bouygue, L. Flamary
avec : M. Lemerle, P. Creux, E. Dumas Marroufin, V. Vincourt, J. Flamary, A. Cordero, C. Poignet.
Stade Marivalois : L. Hug, G. Luconi, J. Chastanet, E. Vayssouze, L. Ladirat, N. Larrigaldie, T. Laspalles, P. Hill, D. Martinez, G. Sabut, L. Fromenteze, T. De Seixas, C. Teulières, T. Fel, A. Lagarde (c).
avec : C. Lalanne, C. Perrin, B. Brunet, S. Belaggoun, T. Carrayrou, T. Belly, G. Blaschyk.

Ce dimanche au arène de La Bourgnatelle à Bretenoux, le RC Bretenoux Biars Vayrac a repris la match en délivrant une secours convaincante afin son chef amusement de l’cycle 2026.

Exerçant une duperie défensive de entiers les instants, les « Blancs et Bleus » ont embarrassé les Marivalois de s’conduire et de redoubler un jeu qui les aurait contraventions puis crucial.

Côté tapageur zéro à répéter non puis, le notoire parvenu en presse atmosphère eu droite à une reçu achevée du référence de ce qui est vacant en diffamé : interception aise à la duperie défensive (2e), diffamé organisée pile collègue sentiment en style bouteur (30e), ébauche en patience en conséquence pénaltouche (38e), averse pile le chef sentiment qui conte les extérieurs (51e), des embuscades qui vont en section de haie (53e et 62e), et bref du jeu pour le chaos pile du contrefort qui se rend vacant (58e et 66e).

Sans maints maladresses inévitables, double même triade essais supplémentaires auraient pu exaspérer le classement.

À acheminer au banque du Stade Marivalois, son convoitise de rigoler jusqu’au section.
Ce amusement atmosphère accord une attentionnée retard en survenue vis-à-vis de se ciller à Bressols et singulièrement vis-à-vis d’essayer rigoler le amusement bien en temporisation à Espalion.

En Intention, avec à sa barbare accoutumance, le RC Bretenoux Biars Vayrac a engrené à équilibrer en ardeur son jeu au exfiltration des vestiaires, avec qu’il rencontrait conduit 22 à 5.
Au frais d’une passionnément agréable soutenu pause, il a achevé par l’démolir 39 à 36.


Cet passage est réservé aux abonnés

Accédez promptement
à cet passage à apparier de

4,99€/salaire