Le responsable de la Société Française de Rugby Florian Grill passera intégrité le vacance en Charente

Son croisière commencera vendredi réunion par Confolens où le dancing de Régionale 2 organise une rassemblement en l’étendue de Guy Longeville. Le régisseur diachronique se verra omettre le Coq d’Or, la encore haute agrément de la FFR, revers ses 70 ans de désintéressement lesquels 25 au lolo du Comité départemental.

Samedi, le responsable du Comité de Charente Alain Demouy a invité entiers les présidents de clubs à retrouver Florian Grill alors d’un « questions rassemblement » au pupitre du Comité à Saint-Yrieix à 10h.

Inauguration du nouveau signalisation du COC

Le responsable de la FFF prendra alors la sens de La Couronne où une naissance de commémoration est rituelle à l’ouverture du nouveau signalisation du échelon Jean-Yves-Caillaud. Après un breakfast en tenant les dirigeants et les joueurs du COC, il assistera à triade existes sur le secteur d’étendue.

Les jeunes Coquettes ouvriront le bal à 15h30 figure à Marcoussis en compétition U18 access. En rassemblement, un couple de derbys charentais de Régionale 2 sont au estrade. Les contestation du CO Couronnais et de Jarnac Fin Bois joueront en aidée de éventail à 18h devant un délassement en noctambule imprégné les un couple de équipes fanions (19h30).

Dimanche, Florian Grill inaugurera notoirement le groupe d’règle accueillant en ventôse 2025 par l’Union Barbezieux-Jonzac au échelon Jean-Pauquet de Barbezieux. Après le breakfast, il assistera au délassement de Fédérale 1 imprégné l’Union Barbezieux-Jonzac et Saint-Malo.