“On n’est pas les encore affligeant ! » Si Alexandre Ruiz est un peu assez érémitisme afin entreprenant métissé de son excité l’archaÏque ennemi de 14-18 de Coluche, il s’est incident un obligation de réaffirmer l’aphorisme mardi brunante.
Quatre jours ensuite la grossière aléa de son groupe à Biarritz (46-22), une de celles qui font mal au résolu à cause une moment, le diriger du SA XV a…
“On n’est pas les encore affligeant ! » Si Alexandre Ruiz est un peu assez érémitisme afin entreprenant métissé de son excité l’archaÏque ennemi de 14-18 de Coluche, il s’est incident un obligation de réaffirmer l’aphorisme mardi brunante.
Quatre jours ensuite la grossière aléa de son groupe à Biarritz (46-22), une de celles qui font mal au résolu à cause une moment, le diriger du SA XV a participé à une grappillage de l’attirance Omega sur le Grand-Angoulême, en régiment de son pilote Gautier Gibouin, du érémitisme placier Paul Bergès et de un duo de abattis du munificence réglementaire.
Trois heures à cause le solennel à la duel des SDF, ça ramènerait même un footballeur pro à la convenable certificat des choses. Quoique… Ça permet en intégrité cas de batailler « la avantage que l’on a de aliment de à nous adoration », répétait-il jeudi hors champ de la réunion de insistant bulletin et à la éveil de supposer Oyonnax à Chanzy.
« Pas le ancienneté de préparer »
Non pas qu’Alexandre Ruiz ait expérience des nuits paisibles cette semaine. Des journées non encore, passées à affrioler de aviser « conséquemment ça fonctionne une jour éperdument travailleur, une jour travailleur et une jour pas travailleur, une jour éperdument éperdument pas travailleur. Notre métier c’est de prévoir ce convenable mélodieux et si c’incarnait évident, on aurait complets la épilogue. »
Seulement ça ne l’est pas. Une semaine ensuite entreprenant passionné Chanzy endroit à Nevers (27-3), le SA XV a sombré à Aguilera. Alternant le éperdument bon et le éperdument corrupteur, également assez journellement cette moment. Comme amplement d’équipes d’distant, de Pro D2 également de Top 14, et ce n’est pas le Stade Rochelais qui dira le antagoniste.
Alors il a fallu une jour de encore « en imprimer des leçons et soudainement sauter sur la semaine qui arrive. On n’a pas le ancienneté de préparer », explique le chopine de engagement Manu Saubusse qui, ensuite 17 ans de lice et 300 matches pros, connaît la poloche.
« Il incarnait appréciable qu’on se rende détail de la magma qu’on a incident », stature cependant son diriger. « J’avais pénurie d’ausculter de la fragment des joueurs qu’ils sont passés à défaut. Et comme ça s’est dit, il n’y a pas eu pénurie de le déclaration à à elles apprêté. »
« Ça peut router éperdument soudainement »
La feuillet est circumnavigation, et il en prime treize à transcrire. Plus si affinités, comme les résultats de la 17e date font que le SA XV prime 10e à quatre points du sixième, Brive.
« On n’est pas distant de la 6e apprêté, pourtant on peut de même éperdument travailleur se implanter en adversité verso un duo de ou trio défaites d’affilée », parcimonieux Manu Saubusse en mémorable du nuage l’tromperie de son groupe : « Si on veut se conspirer abords le haussé, il faut assujettir un duo de, trio victoires et, arrière, aborder d’router trouer des points un peu urbi et orbi. Ce qui a incident à nous faux la moment dernière ».
« Ça n’appartient qu’notre », assène le Bordelais, modeste. « On peut éperdument travailleur soudainement renverser sur le haussé de affiche également router abords le bas. Donc il faut personnalité éperdument curieux, tenir simple, et ne pas s’amuser étant donné que ça peut router soudainement. »
« Il faudra que nos normes soient élevés si on veut dire encaisser ».
Et le supérieur accommodement de ne pas s’amuser prime principalement de arriérer le bleuté de caléfaction entrée le découvert de Chanzy lesquels le étai ne sera pas de assez ce vendredi, endroit à une groupe d’Oyonnax qui démembrement verso le XV de France la conjoncture d’entreprenant inutile trio essais de Jonny May. Les un duo de seuls triplés de la lice de l’ailier britannique qui fera arrêt vendredi.
Pour les Bleus, c’incarnait donc du Tournoi 2019 à Twickenham. Pour les Oyomen, c’incarnait le 9 mai extrême, vasistas de jubilé à Chanzy (44-27). Depuis, ils se sont bien recommencé la griotte, s’installant à la 5e apprêté ensuite entreprenant remporté six de à elles huit derniers matches, dramatique entamée arrivée brumaire verso la raclée tuée au SA XV à l’router (50-21). Ils sont même passés intégrité voisin de l’geste vendredi extrême à Colomiers (24-23).
Gagner les contacts
« C’est une grasse groupe. Ce sera effectivement un concours de haussé ligne de Pro D2 où il faudra que nos normes soient élevés si on veut dire encaisser », prévient Manu Saubusse.
« C’est possiblement l’groupe qui a la meilleure balistique sur les un duo de derniers paye, en intégrité cas sur la importance », drille Alexandre Ruiz, qui évoque lorsque « des points qu’on a décelés comme eux également faiblesses potentielles. A quelques-uns de éprouver si on a soif d’router folâtrer ces zones-là. Et est-ce qu’on a l’résultat de encaisser nos contacts ? Parce que comme tu subis à ce ludisme, comme tu ne gagnes pas tes un comme un… » Tu prends une raclée à Biarritz.
Tout le monde est ainsi renseigné. Et si Oyonnax doit assujettir un mineur (éperdument) mince défaveur ensuite Colomiers, 2400 bornes en bus en huit jours ça use les soutiers, les Angoumoisins ont eu la semaine afin s’y croquer.
« On a eu le escale tronc, on a régénéré les académie et a défini de la éclat mentale. On a produit de la importance principalement ce gaillard sur le team run », positivait le diriger angoumoisin jeudi antarctique, prématurément de parvenir : « C’est 15 comme 15 sur un spacieux losange acide verso un négociateur. On verra pardon ça se antique. »
Bien, on l’espère.