Le sage proie 33 500 euros en perspicace l’concordance du vainquant de la CAN 2025 : il est arrêté verso prévarication

l’ingrédient
Un créature autoproclamé “marabout” avait certifié la conquête du Mali tandis de la Coupe d’Afrique des nations 2025. Il a enfin été arrêté verso prévarication subséquemment bien récolté l’synonyme de 33 500 euros.

La CAN 2025 affirme principalement une roman outrancière aux amateurs de football. Un créature s’vivait autoproclamé “marabout” et avait certifié que les Aigles du Mali allaient extorquer la rivalité qui réunit les meilleures nations africaines.

Cependant, le Mali a été chassé en escouade de dénouement extérieur au Sénégal le vendredi 9 janvier, en s’préférant sur le marque de 1-0. Les prédictions du sage se sont de ce fait révélées fausses, et une assemblage en haine s’est rendue à son gîte à l’solution de cette échec.

À dévisager pareillement :
VIDEO. Luca Zidane impliqué parmi une mêlée : une recherche cordiale subséquemment Algérie-Nigeria à la CAN 2025

La surveillance a complet par défendre en exfiltrant l’créature présenté dessous le nom de M. Sinayogo. Le sage a pendant été arrêté verso “escroquerie” et placé en captivité à la quart de duel malgré la cybercriminalité, d’subséquemment les prédication rapportés à l’AFP par une paire de vidéastes qui travaillaient verso lui.

Avant son souricière, l’créature autoproclamé sage, premièrement évident verso entité un prosélyte politicien, avait pardonné différentes donations en échanges de ses prédictions en protection du Mali. Il avait aussi récolté davantage de 22 millions de francs CFA, ou bien voisinage 33 500 euros.

À dévisager pareillement :
VIDÉO. “Regardez où on se retrouve”… Ils payent les endroits les davantage chères cependant sont passionnément mal placés, le écorchure de ouverture de une paire de banal à la CAN 2025

“Il s’est proclamé marabout du jour au lendemain et a fait fortune“, a revue un interprète de contenus sur les réseaux sociaux qui est avoisinant de l’créature arrêté par la surveillance.

“Le charlatanisme est puni par la loi au Mali. Mais l’interpeller tant que la sélection était en lice aurait été difficile dans la ferveur de la CAN”, a témoigné un régisseur du munificence de duel malgré la cybercriminalité à l’AFP.