La primaire heurt de la jour compris Bristol et Bordeaux-Bègles a contre peu décanté la conjoncture et les probabilités avec le pastel excessif. Dans l’crainte du emplette de Glasgow – Saracens, le Stade affronterait Bristol en huitièmes de dénouement à Ernest-Wallon. Et en cas de succès, voyagerait après à Bordeaux.
Le Stade Toulousain, désenveloppé encaissant de Sale (77-7) chahut, a catastrophe sa portion de emploi avec se désigner avec les huitièmes de dénouement de la Champions Cup. Et depuis anciennement, il patiente avec conclure son contradicteur et le probatoire voyage à procéder avec gagner Bilbao, recto qui accueillera la dénouement le chahut 23 mai.
À engouffrer ainsi :
Stade Toulousain : spectacle Antoine Dupont, 11 essais… Comment Toulouse a moqué Sale avec disparaître en 8e de dénouement de Champions Cup
Il faudra retarder 20 heures 30 et la fin du compétition Glasgow – Saracens avec conclure toutes les oppositions. Mais on en sait un peu encore depuis la fin de la primaire heurt de la jour compris Bristol et Bordeaux. L’UBB encaissant à Bristol pile le intéressement provocateur (27-15) a en conséquence catastrophe étui éméché là-dedans son bloqué et termine primitif pile 20 points. Bristol est avec l’urgent adjoint pile 14 points exclusivement audace de se agissant excéder par Northampton qui reçoit cette matinée les Scarlets. Le dancing anglo-saxon audace en conséquence de compléter arbitre.
À engouffrer ainsi :
REPLAY. Stade Toulousain-Sale : “Il y aura ce petit regret…” Après un duo de défaites, Toulouse se qualifie avec les 8es de la Champions Cup
Conséquence, Bordeaux-Bègles finit immatriculation un du nomenclature excessif miraculé si Glasgow atomise les Saracens et jouera toute la étape dénouement à logement s’il se qualifie postérieurement quelque flux. Bristol va compléter arbitre de bloqué et important arbitre, reliant le immatriculation 9 du nomenclature excessif. Ce serait en conséquence l’contradicteur du Stade Toulousain (classé immatriculation 8) en huitièmes de dénouement à Ernest-Wallon. Pour Toulouse, la séquelle serait un chope de dénouement à… Bordeaux.
Tout ce cohésion est probatoire si Glasgow bat les Saracens en amorce de assemblée.