Léon Marchand : “Par moments, oui…” Pourquoi Victor Wembanyama âpreté le rinceur idole et son nouveauté de vie

l’crucial
Superstar des San Antonio Spurs, Victor Wembanyama a règlement la fréquente de son concitoyen Léon Marchand, débarqué coopérer au compétition endroit aux Lakers à cause la obscurité de mercredi à jeudi. Et le basketteur a glissé aussi il enviait le rinceur.

Ce sont un couple de prodiges du plaisir gaulois qui se sont croisés à cause la obscurité de mercredi à jeudi, sur le lambris de l’AT & T Center de San Antonio, où les Spurs ont terrassé les Lakers de Los Angeles à cause un compétition au faîte de la NBA. Invité par Nike, bienfaiteur qu’il affecté revers Victor Wembanyama, Léon Marchand est débarqué coopérer à la fortune de son concitoyen, lesquels il a raffolé “l’élégance dingue avec le ballon”, avec l’a rapporté L’Entente.

À convoiter de ce fait :
Léon Marchand : “Tiens, je vais tondre ma pelouse !” L’régenter du rinceur idole raconte le violent exfiltration au matériel alors les JO de Paris

“Pas un énorme fan de basket”, le rinceur occitan n’a eu qu’à former 1h30 de allée avec rejoindre San Antonio depuis Austin, la caractéristique de l’Note du Texas, où il vit et s’entraîne. Le quadruple vainqueur olympique, qui vient d’posséder son autorisé en disposition soft, a d’éloigné confié entité “un total inconnu sur le campus”. Ce qu’il trouve “très bien”, et rend puisque un peu étroit Victor Wembanyama. “Est-ce que j’aimerais vivre la même chose ? Par moments, oui”, confie l’universel gaulois, devenu l’une des encore grandes stars de la NBA depuis son venue parmi les Spurs en 2023.

À convoiter de ce fait :
Léon Marchand : disciple les Français, le rinceur idole est le athlète le encore sexy du peuplade, Antoine Dupont de ce fait à cause le Top 10

À la fin du compétition, remporté par Wembanyama et son groupe, Léon Marchand a participé à la journal penchant allogène par l’logement des Bleus : un clapping. “Victor apporte une culture de dingue avec ça, les chants, le groupe de supporters… Même son arrivée à l’échauffement se fait sur du rap français, et tout le monde s’écarte pour lui laisser la place. Tu sens qu’il a les clés de San Antonio” admire Marchand. Qui, s’il est un méconnu sur son campus, prime réunion aussi un invité de terriblement abrupt bien-être sur le lambris de l’AT & T Center. “C’est inspirant de le voir ici. On s’habitue à lui parce qu’il est Français, mais je ne suis pas sûr qu’on ait eu quelqu’un qui pèse autant au bord du parquet de toute la saison” traîneau “Wemby.”