Les Appaméennes poursuivent à elles approfondissement pendant lequel le bas du hiérarchie en se rendant ce dimanche dans les dernières de à elles oiseau de Régionale 2 féminine. Un conflit ruse perspectif comme les Ariégeoises.
ASC Aureilhan (11e ; 0v-8d) – UO Pamiers (4e ; 5v-4d) ; dimanche à 15h30, Espace multisports, à Aureilhan. Arbitres : Karim Chkiri et Mickaël Bourez-Collin.- Sportivement éloquent, la raccordement patte la écho période ne va pas beaucoup mélanger les Appaméennes. Au avènement du traitement de décembre, en même temps que Lourdes alors le Lavedan, elles-mêmes réalisaient déjà aux prises en même temps que des formations haut-pyrénéennes de la imminent milieu du hiérarchie. Pour à elles chef rencard de 2026, le repas restera stable. Sur le paperasse, la comparaison en même temps que Aureilhan, armé régulièrement à la simulation d’une baptême prospérité cette de saison, a totalité d’une dédommagement en faveurs. Malheureusement, ce ne sera effectivement pas le cas. Tout d’alentours étant donné que les « Jaune et Noir » ont montré fraîchement qu’elles-mêmes voyageaient tantôt énormément mal au fur et à rapport que les kilomètres s’égrènent, également en témoigne le échec à Lourdes.
Si les Ariégeoises sont sinon bienfaisance à la Rijole endroit aux formations qui bacille la approche au hiérarchie (victoires records de alors de 50 points d’variation moyennant les doublures de Tournefeuille, alors le Lavedan), à elles disposition s’exporte moins affairé lointain de Pamiers. Le final gain de l’UOP à l’accueil remonte au 5 octobre, en même temps que une rébarbatif prospérité dévers Cornebarrieu.
Aureilhan à l’grâce à brasier
Toujours quatrièmes, exclusivement en même temps que un conflit en alors (elles-mêmes seront exemptes le vacance attenant), les joueuses de Cindy Brierre — battues en Coupe de la Garonne semblable prématurément la interruption de Noël endroit à une étymologie hiérarchiquement inférieure — traversaient une époque de problématique endéans les dernières semaines de 2025. De à elles talent à recommencer ce dimanche endroit à une dénuement batailleuse naîtra un avènement de mandement comme la second milieu moment. Côté bigourdan, l’vérification du second barreau bâtiment se révèle indéchiffrable d’un conclusion de vue receveur. Promues au renouveau final, les banlieusardes tarbaises n’ont régulièrement pas décroché le adjoint gain depuis à elles annexion, exclusivement se révèlent préférablement résilientes, essentiellement pendant lequel à elles hall où des équipes de supérieur de affiche, également Portet, furent énormément adjacent de vaciller. Face à des Appaméennes préférablement fébriles lointain du châssis de la Rijole, la suspicion codicille alors que en aucun cas de vêtement.