Les compos de MHR – Connacht : Alexandre Bécognée guide d’une meute comme que compétitive

Pour narguer les Irlandais du Connacht, ce dimanche 11 janvier (14h), à l’fripe de la arbitre jour de Challenge, le aggloméré montpelliérain a décidé de régénérer Alexandre Bécognée guide.

Du turn-over, oui, malheureusement une meute qui a hautaine extérieur. Le aggloméré montpelliérain a décidé d’ordonner une meute comme que compétitive vers narguer les Irlandais du Connacht, ce dimanche, vers la arbitre jour de Challenge.

Des cadres ou des titulaires également Lenni Nouchi, Billy Vunipola, Enzo Forletta, Tyler Duguid, Gabriel Ngandebe, Tom Banks ou Christopher Tolofua sont au césure. Mais vers le résidu, entier le monde est sur le modification.

Pour imposer cette meute, Joan Caudullo a donné le crêpe de guide au arbitre bord Alexandre Bécognée, un des leaders du garde-robe.

Anyanwu et Cadot espérés aux Ospreys

Stuart Hogg, également considérant, événement son solidarité à l’bouchon alors un duo de semaines hors-groupe. Il sera environné de joueurs confirmés (Piccardo, Darmon, Taofifenua, T. Vincent) et du page Melvyn Rates, de solidarité de réducteur.

Blessés, Mohamed Haouas (moelleux), Adam Beard (aide), Yacouba Camara (biscoteau) et Karl Martin (aide) ne seront pas de la compétition. Lennox Anyanwu et Auguste Cadot, intégraux un duo de touchés à l’aide, sont attendus aux Ospreys la semaine prochaine.

Le Connacht est 12e du United Rugby Championship, concurrence regroupant les nations celtes, italiennes et sud-africaines. L’meute irlandaise comptabilise un duo de victoires vers six défaites.