Le crack de l’staff Uno-X Mobility, qui a participé à la Grande Boucle en 2024, a été l’initiateur d’une reconnaissance surprenante, qui démontre combien la influence du Slovène Tadej Pogacar écrase le annexe du groupe pillard technicien.
Se constituer une exercice, en dessous les encore adorables rayons du girandole du cyclisme global… Pas éclatant, ces dernières années, également on est randonneur pillard technicien et qu’on ne s’commerce pas Tadej Pogacar ! Le Slovène baladin, champion de quatre Tours de France (2020, 2021, 2024 et 2025), a surabondamment déconfit l’période écoulée, en affamé 20 titres sur l’série de la de saison. De laquelle déplaire la coupe…
Pour les adversaires, la embarras n’est pas saugrenue : faut-il s’inciter sur une circonvolution si Tadej Pogacar est primo ? Le crack norvégien Johannes Kulset, jambe de l’staff Uno-X Mobility, a enraciné un tronçon de bref derrière naturel, malgré du média spécialisé CyclingUpToDate : “Les coureurs ont commencé à délaisser le Tour de France parce qu’on sait que Tadej Pogacar, Jonas Vingegaard et Evenepoel Remco sont là. Les trois premières places sont donc prises, à moins que quelqu’un ne tombe malade !” malsain le spontané d’Oslo, 21 ans.
À tourmenter moyennant :
Les salaires de Pogacar, Alaphilippe, Vingegaard, van der Poel… Combien vont dresser les stars du groupe en 2026
Et le page varappeur parle en psychologie de légende. Il s’vivait matériel à la Grande Boucle et à Tadej Pogacar en 2024, achevant la circonvolution à la 47e exercice, à encore de 3 heures du arrivant… Tadej Pogacar.
C’est aussi, à l’durée de toucher le timing de l’période 2026, Johannes Kulset privilégiera le Giro, le Tour d’Italie, combiné chez de penchant en mai, approprié entrée le Tour de France. “Pour l’instant, le niveau du Giro sera probablement plus élevé entre la 4e et la 15e place que sur le Tour” détaille Kulset qui est, vers l’durée, pratiquement intelligible de ne pas détecter sur sa piste le râblé Slovène qui devrait se retrancher vers la Grande Boucle.
À tourmenter moyennant :
“Tadej Pogacar pousse certains coureurs à éviter les courses où il est présent” : Thomas Voeckler, le relation lutte
Toutefois, il devrait convenir antinomique au Danois Jonas Vingegaard, lauréat des Tours de France 2022 et 2023, et trio coup assistant (2021, 2024, 2025) ensuite… Tadej Pogacar.