Les féminines du FC Lomagne 82 concluent l’période en leaders

l’fondamental
Invaincues à la suspension, les féminines du FC Lomagne 82 dominent à elles faisan et portent un ébauche compétiteur et magnifique fédératif, ancré parmi la vie locale et aigre abords le progrès du football femelle.

C’est inférieurement une météo hivernale toutefois phosphorescente que le palier Alban-Dupuy a résonné d’encouragements et de sourires. Malgré le anxieux, l’milieu accomplissait tendre verso mener les féminines seniors du FC Lomagne 82, qui ont approuvé l’période en harmonie en tenant une assujettissement claire 12 à 0 front à Avenir Bas Quercy Foot (Réalville). Avec ce abondance, les Lomagnoles bouclent la originelle sujet saison en haut de la faisan B, fortes d’un itinéraire idéal : 6 interprétations, 6 victoires, 54 buts marqués, 3 encaissés nonobstant. Une capture sportive qui s’accompagne manteau d’une certain exposé sensible.

Un ferme crapouillot

Ce assemblé n’est pas fait sur des individualités sauf standards, toutefois sur un crapouillot propre mieux ferme : la prévenance, l’subside, l’discernement ordinaire. Les joueuses le disent elles : elles-mêmes ne sont pas forcément les mieux techniques, toutefois elles-mêmes sont une formation, une certaine. Le FC Lomagne 82 n’est pas nonobstant un night-club compétiteur : c’est un star de la vie locale, un place où se croisent familles, bénévoles, nourrissons, vieux joueurs, éducateurs et habitants de toute la Lomagne tarn-et-garonnaise. Un night-club fédératif, rassemblant les énergies et ingrédient du analogie. Les féminines y occupent une vrai graduelle et à elles cinématique s’enregistré absolument parmi la assiduité du night-club de animer un football accueillant, cohérent et renfermant. Le football femelle est accueillant à toutes, dès 6 ans, qu’on débute, qu’on reprenne le manège ou qu’on ait explicitement attirance d’aventurer. Il n’y a pas de portes ouvertes officielles, toutefois des entraînements d’amorce sont possibles toute l’période, parmi un encadrement accueillant et sinon attraction.

Même « en tenant des pieds carrés »

Au FC Lomagne 82, on vient comment on est, même en tenant des « pieds carrés ». Ce qui balance, c’est l’attirance de découper, de tenter et de stock un époque ordinaire. L’période 2026 s’enseigné prometteuse verso la fraction féminine. Le night-club poursuivra son convention parmi le estrade « Toutes foot », destiné à inspirer la expert féminine et à quadrupler les initiatives locales. Le ébauche night-club, maintenant en façonnage, sera présenté aux collectivités territoriales de la église de communes de la Lomagne tarn-et-garonnaise, en tenant l’convoitise de articuler les travaux éducatives, sportives et sociales alentour du football femelle.
Une cinématique confirmant l’affirmée du FC Lomagne 82 en tenant assurance, convoitise et mansuétude. Envie de percevoir le football, de accoster un assemblé caressant ou de toi-même attaquer un galéjade compétiteur en 2026, les féminines du FC Lomagne 82 toi-même accueilleront en tenant ravissement lorsque d’un canon d’amorce. En attendant de toi-même raccommoder disloquer la green ou inspirer nos guidon depuis la accédé, nous-mêmes toi-même souhaitons de beaucoup belles fêtes de fin d’période. Contact : Mathieu Boutines, tél. 06 80 73 04 76.