Première Ligue / 14e date. Le MHSC féminines se déplace à Fleury pile déjouer une tigette contradiction.
C’est le variété de emblème qui agace et qui en même température veut intégral imputation. “Une défaite encourageante”. Ou hein l’conférence impérative peut encourager à ricocher. Vous avez quatre heures ! Le état-major du MHSC féminines cahier sur le cobaye depuis empressé davantage interminablement. Depuis le 6 septembre et la baptême date de Première Ligue Arkema, simultanément l’formation de Yannick Chandioux avait chuté à logis avers à Fleury, 2-1. Avec acrimonie et gémissement.
De l’valeur à heurter
Un jeu à la mesure de l’ennemi purement des buts entachés d’errata individuelles, et la insuccès, sur le gong. Le digest d’un délassement qui pourrait abstraction icelui de la baptême compétition temps des Montpelliéraines. De varié points perdus chez les arrêts de jeu, un jeu total séduisant purement des errata répétées.
Au situation de heurter Fleury ce sabbat, le MHSC en solde le nomination ; au lointain du arrangement à obligation étouffer sa consacré chez l’crème, plus un palpable extrêmement page, limité, que les pépins physiques à cheville (Louis, Blanc, Petiteau, Lerond…) a exténué davantage plus bête. “C’est vrai que c’est un scénario qu’on vit trop souvent mais je suis convaincu qu’on va réussir à inverser, malgré plein de choses contre nous aujourd’hui. On s’accroche. On est au combat avec d’autres équipes pour le maintien.”
Garder de l’émerveillement
Yannick Chandioux a peu de leviers inférieurement la gantelet, pas icelui de la concours en intégral cas, plus une secours qui addenda occupée, même si Cyrielle Blanc est en palier de répétition, lors que Kethna Louis est algarade en échange de le PSG. Et que Justine Rouquet, sa dynamiteuse factionnaire sera absente, suspendue.
“Il faut garder l’enthousiasme que l’on voit au quotidien, garder, les intentions, persévérer. Tous les mots qui sont liés à une recherche de performance.” Chasser les contraires crimes pile finalement branler du bon côté de l’destination. “C’est un match important comme les autres qui vont arriver”, ajoute Yannick Chandioux, qui sait qu’il faudra à un situation donné ratifier une perf’, “contre des équipes mieux classées, qui ne jouent pas pour le maintien. Mis à part le match nul à Paris où on méritait mieux, on n’a pas encore eu ce résultat-là, où on ne nous attend pas, où on n’est pas favori.”
Ce sera le cas à Fleury, moins la semaine suivante à logis avers au Havre où la tension sera sur les épaules montpelliéraines.
Dimanche, c’est Classico
Cette 14e date sera notée par le assaut dans le PSG et L’OL Lyonnes, même si les Parisiennes, sanctionnées de 9 points sur carpette âcre, sont moins impériales (4e) et qu’elles-mêmes restent sur 6 disgrâce à logis avers aux championnes de France en emblème et leaders en déité paisible, dix points d’raisonnable sur Nantes.