Dans un mise en rapport, l’ex-candidate à l’faveur présidentielle de 2007 a des solutions originales avec bagarrer quant à le vengeance des rodéos sauvages.
L’avertissement de Ségolène Royal sur les rodéos sauvages a éberlué les internautes. Dans un mise en rapport alors le média en ornement Le Crayon, l’ex-candidate à l’faveur présidentielle s’est inscrite sur ce fait qui empoisonne la vie de différents Français : “Les gamins à qui on prend les deux roues, ils ont une passion. C’est déjà formidable d’avoir une passion !”
“Évidemment, ils font n’importe quoi et c’est très dangereux. Eh bien il faut les sortir du quartier ! Et au lieu de cela, on réprime, on prend les deux-roues qui sont broyés. Et que deviennent les gamins derrière ? Eh bien ils font du trafic de drogue, du cambriolage”, a justifié la socialiste. Sa déclaration : éveiller les jeunes pendant à elles sentiment et les insérer. “Vous les mettriez sur un circuit qui n’est pas utilisé, vous faites un internat scolaire, vous les remettez à l’école, vous les faites encadrer par des motards, des gendarmes…”
“Cascadeur pour le cinéma français”
Les propositions ont fusé pendant l’mise en rapport : “Vous leur donnez en plus une formation de conducteur, vous pouvez très bien les mettre dans une école de garagiste, vous les mettez dans une école de cascadeur pour le cinéma français”.
Autre parcelle avec fixer ces soucis qui concernent contre empressé les villes que les campagnes : “La nécessaire rénovation de l’environnement dans lequel vivent les petites mains de la délinquance”. “À ces jeunes [qui font] du trafic de drogue, si on leur dit qu’on va isoler tous les logements, changer tous les chauffages, leur donner du travail… On fait le pari que ces jeunes vont avoir envie de s’intégrer, eux aussi”.