“Les Montpelliérains sont utiles à l’équipe de France”, les Bleus derrière triade joueurs du MMF en quarts de dénouement de l’Euro

La France défie l’Ukraine, sabbat (16h), envers une fixé en demi-finale du concours d’Europe.

Après Laval et le Sporting Paris (4 joueurs), Montpellier est le night-club le avec incarné en quart de France à l’Euro (3). La témoignage du neuf protocole du night-club héraultais qui accident désormais concurrence des quatre meilleurs du peuple. “Je félicite mon ami Mohamed Nezlioui (entraîneur du MMF, NDLR) qui fait un super travail à Montpellier, lâchait dans un grand sourire Abdessamad Mohammed, le cadre des Bleus aux 131 sélections, au moment de parler de ses nouveaux coéquipiers Amine Gueddoura (24 ans) et Marouane Rezzoug (20 ans). Ce sont deux jeunes très respectueux, ils sont arrivés sur la pointe des pieds. Sur le terrain, ils montrent de la détermination et du caractère.”

“Ils ont répondu présent”

Dans un entraînement où les rotations à l’maison d’un amusement sont nombreuses, les Montpelliérains ont eu du règne de jeu alors de la palier de poules terminée à la ouverture fixé. “Contre la Géorgie (4-1), c’était un match pour eux, ils ont répondu présent, ils nous apportent des choses différentes, on les a pris pour ça”, expliquait le sélecteur Raphaël Raynaud.

L’diriger gaulois a en conséquence verbal de Nicolas Menendez (29 ans), le sportif de Montpellier le avec chevronné des Bleus : “Nico est un cadre de l’équipe, il revient de blessure, il a du rythme à trouver, c’est ce qu’on est en train de construire avec lui. Les Montpelliérains sont utiles à l’équipe de France, c’est une bonne chose pour l’ensemble du futsal français”, concluait-il.

Face à l’Ukraine, en quarts de dénouement de l’Euro sabbat (16h), et pour l’possible, ces Montpelliérains auront à eux mot à thèse.