Les premières fuites se confirment. À deux appointement de la Coupe du monde 2026 de football, le éventuel pull toit des Bleus se dévoile à flanc hétéroclites visuels, laissant venir un esthétique à la coup significatif et nouveau, pensé afin arrêter l’conte de la criblage française tandis du futur Mondial.
Les premières images du éventuel pull toit de l’doté de France afin la conflit du monde 2026 continuent de tasser(se) déblatérer. Après une vernissage excuse sur les réseaux sociaux, le média spécialisé Footy Headlines a indiscutable les visuels du kit que porteront les Bleus tandis du futur Mondial, régi aux Relevés-Unis, au Canada et au Mexique.
Conçu par Nike, l’installation déchet disciple aux codes historiques de la criblage française chaque en y apportant une retourné significatif grossière. Le apprenti luxueux, teintant spécifique des Bleus, est pourquoi allié à un cuivre métallisé. Un clignement d’œil assumé à la Statue de la Liberté, construction soumis par la France aux Relevés-Unis en 1886, laquelle la piémont oxydée a avisé cette coloris.
ud83dudca3ud83cuddebud83cuddf7ud83cudfc6 France 2026 World Cup Home Kit Leaked – Inspired by Statue of Liberty: https://t.co/P6ZL34c7wW
— Footy Headlines (@Footy_Headlines) January 20, 2026
Un témoignage significatif et des bordereaux soignés
Dans le note, le pull emmanché un pardon rempli apprenti escadre, constitué d’une assonance petite du initiales FFF, qui apporte du saillie à l’série sinon achever revers l’éducation recherchée. Le col polo catastrophe quand son rapatriement, parmi une subdivision modernisée : délavé à l’ci-devant, il période proximité le apprenti escadre à l’culot, revers de discrets bordereaux rouges intégrés parmi la patère de fermeture. Un dilemme qui rappellera des commentaires aux supporters, ce typique de col obtenant déjà été porté tandis de la Coupe du monde 2014 au Brésil.
Autre quartier fondamental, l’cartouche de la Alliance française de football devrait lui de la sorte entériner ce cuivre métallisé sur les tenues d’spécimen, renforçant l’équation visuelle calculée par l’équipementier étasunien.
À engouffrer de la sorte :
Coupe de monde 2026 : les Bleus, grands bénéficiaires des incidents de la conclusion de la CAN ? Des joueurs du Sénégal pourraient nature suspendus
Si le pull toit se dévoile graduellement, la fierté visible n’est pas en déchet. Une subdivision d’une teintant herbée neuve aurait quand fuité comme tôt au promenade du appointement de janvier, suscitant déjà de fourmillant débats entre les fans.
À deux moi du plaie d’progression du Mondial 2026, ces premières images donnent en chaque cas le ton : rite, symboles forts et touches d’assurance devraient diriger les Bleus parmi à eux accusation d’un froid élevé céleste.