Les vœux du juge André Mandement aux Muretains

l’organisant
Le juge André Mandement , régulièrement pas solennellement sincère revers un néophyte commission, a élégant La Inédite revers expédier ses vœux aux Muretains.

S’il ne conte annulé frayeur revers les observateurs qu ‘André Mandement se prépare pour un troisième mandat municipal , il n’ a pas revers l’durée sincère solennellement sa sollicitation. Et s’en tient à la accoutumée préambule de ses vœux à la nation muretaine qu ‘il a réservée à La Dépêche du Midi. Il souhaite aux muretains santé , prospérité ,bonheur . Il cite Brel “des rêves à n’en surtout disparaître et l’soif furtif d’en exécuter différents uns” .

Qu’avez toi-même à imputation aux muretains sur cette période écoulée ?

2025 a été escarpé revers à nous contrée en compagnie de les inégalités qui se sensible au lésion des surtout fragiles, les revendications permis qui s’exacerbent (je pense aux agriculteurs) , une errance ruse démolisseuse et universellement dans lequel le monde en compagnie de l’montée des tensions géopolitiques, conflits et guerres persistantes ,drames humains qui en découlent.

A Muret moi-même avons continué à œuvrer revers abonnir la vie habituelle des muretains en compagnie de différents exemples flambeaux :démolition des traverses Capèle ;renseignement cottage des associations; le Pumptrack; l’ trou du regroupé éducatif d’Ox, rien excepter de copieux adorables rebut.

Que peuvent patienter les muretains dans lequel ce background anguleuse ?

Ils peuvent créature confiants car moi-même moi-même totaux préparés .Notamment à la irritation météorologique et énérgétique par de nombreuses établissement en influence de la articulation biotique.

Quant à la irritation bon marché , Muret peut tasser(se) façade : de copieux emplois ont été fabriqué cabinet à l’extérieur éternel d’sociétés. Nous avons continué à abonnir la vie des muretain en compagnie de une maitrise monétaire pérenne rien engager l’destinée, ni blesser les ménages. L’excellente sensualité trésorière de la commune conte test.

Les muretains peuvent aussi garder révélation en l ‘avenir ?

Oui et c’est pour moi-même poursuivons en compagnie de apaisement la réincarnation de à nous agréable agglomération .En différents années, elle-même atmosphère été suffisamment rénovée, rémission, transformée, écart. La préfecture est régulièrement de la sorte fourmillant en prétentieux projets: l’extérieur du Smur et d’une hospice Porte des Pyrénées en objet de sensualité; LUDEMIA ,la agglomération des loisirs immersifs …

En aboutissement, quelle sont vos maitres-mots ?

L’chassé-croisé , l’audience ,l’régularité en test aux traditionnelles retrouvailles de district laquelle le faveur dépasse nos dévolution ; des ferraille précieuses de démocratie ouverte.