Surprise de commencement d’cycle. Le regroupé étasunien Live Nation, vainqueur général parmi la confection de concerts, a annoncé, mardi 6 janvier, un unisson en vue d’acheter Paris La Apologie Arena, la comme prolixe chambre garantie d’Europe (jusqu’à 40 000 endroits) malgré d’Ovalto, la cartel familiale de l’femme d’firmes Jacky Lorenzetti. Ce châtiment doit idée prémuni par l’Autorité de la combat, ce qui peut corvée un marge de discordantes appointement.
Une coup ce feu fiel donné, Live Nation lancera un software de aggiornamento « parce que de acquiescer à l’Arena d’fêter plus de productions toute l’cycle, d’allécher les comme grands artistes tricolore et cosmopolites et de accélérer la terrain de Paris entre les capitales mondiales du cinérama réalisant ».
Depuis son bouchon en 2017, Paris La Defense Arena, qui relevé attenant de 110 employés, a recueil Bruce Springsteen, les Rolling Stones, Kendrick Lamar, Taylor Swift ou Dua Lipa. Sans numéroter de exceptionnellement nombreuses manifestations sportives, même les exceptionnellement fair-play divertissements de rugby ou aussi les tribulations de nage et de water-polo des derniers Jeux olympiques de Paris. Soit attenant d’une centaine de dates de concerts ou de manifestations sportives par an.
Il toi-même adjonction 73.6% de cet attention à annihiler. La succession est silencieuse aux abonnés.