L’ex-adjoint disloqué, Romain Smaha, assidue sa relevé intacte “Le moment est venu pour Decazeville”

l’construisant
Premier challenger administrativement annoncé, Romain Smaha est contre le originaire à engager sa relevé “Le moment est venu pour Decazeville” en vue des élections municipales de germinal 2026.

L’variation de la relevé et le logiciel seront présentés subséquemment. Premier challenger administrativement juré en septembre 2025, Romain Smaha est contre le originaire à engager ses colistiers.

Hier, c’est par variation alphabétique que Romain Smaha a présenté les 31 noms de la relevé “Le moment est venu pour Decazeville”, laquelle il est la minois de relevé aux prochaines élections municipales des 15 et 22 germinal 2026.

La relevé par variation alphabétique (de balourde à précise alors de nourri en bas). Maanrouf Achiraffi est évanoui.
DDM – BHSP

Égrenée à justification de une paire de noms gazettes sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et sur le endroit internet www.lemomentestvenupourdecazeville.com), la relevé manière par Romain Smaha se veut “Une équipe qui est assez représentative. Chaque Decazevillois peut s’y retrouver en termes d’identité”, indique Romain Smaha qui ajoute : “Elle représente, aussi une diversité des parcours, professionnels et sociaux. Après ce qui s’est passé au printemps dernier (trois adjoints dont lui-même démis de leurs fonctions NDLR), beaucoup de gens m’ont spontanément contacté pour me rejoindre. Je leur ai dit que je ne voulais pas savoir ce qu’ils votent, mais que nous sommes là pour travailler à un projet pour Decazeville. Et puis l’alchimie s’est faite”.

Pour le challenger, les réseaux sociaux ont été un vecteur estimable de propagation : “La vidéo dans laquelle j’explique ma candidature a été vue environ 35 000 fois. Désormais, je pense que cela devient incontournable”.

“Nous habitons tous à Decazeville ”

Un écrit sera incessamment distribué malgré des Decazevillois, alors le trombinoscope des colistiers et un raison mis en préalablement, géolocalisation à l’pilier : “Nous habitons tous à Decazeville”.

On ne peut s’refuser de escompter à la bruit litige tout autour d’élus de la nombre, donc de la dernière garantie électorale. Ce laquelle se défend Romain Smaha : “C’est la première fois que dans une équipe, l’ensemble des candidats sont domiciliés sur la commune de Decazeville. Cela ne s’était jamais produit auparavant. C’est pour nous un argument fort sur lequel nous avons communiqué bien avant la commission électorale”.

Moyenne d’âge : 53 ans

La norme d’âge de la relevé est de 53 ans.
Cinq abats sont élus sortant : Romain Smaha, Virginie Aguiar, Sylvie Tarbouriech, Valérie Lapaz et Emile Méjane.

Sonia Dieudé et Damien Artous subsistaient en fin de relevé en 2020 (non élus). Sonia Dieudé a été adjointe de Pierre Gadéa en 1995 et ambiance siégé au réunion communal de Decazeville de 1995 à 2020. Sonia Dieudé est ainsi à neuf candidate, et cette coup miss circonspect son compagnon Jean-Paul avec colistier.

Émile Méjane avait déjà été élu à Muret-le-Château, laquelle il a été le alcade de 1996 à 2000. De son côté, Jean-Michel Fos a été élu mentor communal à Villepreux (Yvelines) de 2008 à 2014.

La relevé “Le moment est venu pour Decazeville” ne comprend pas de colistier encarté chez un complot précaution. Seul Romain Smaha avait incident chapitre des jeunes de l’UMP chez les années 2000.

L’variation de la relevé sera tondu en février postérieur ; alors que le logiciel le sera déjà au fur et à dosé sur les réseaux sociaux à capitaliser du 21 janvier 2026, préalablement une rencontres de compact onde février.

Inauguration de la opiniâtreté le 23 janvier au 19 établi Decazes

L’étrenne de la opiniâtreté de la relevé « Le période est parvenu envers Decazeville », le vendredi 23 janvier 2026 à 19 heures au 19 établi Decazes. “Une soirée ouverte à tout le monde, naturellement”, souligne Romain Smaha.

La opiniâtreté sera spontanée à capitaliser du 26 janvier : du lundi au vendredi de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures (bouchon dès 9 heures le vendredi) ; et le sabbat de 10 heures à 12 heures.

Les 31 colistiers de la relevé de Romain Smaha

Voici les 31 noms des colistiers de la relevé “Le moment est venu pour Decazeville” tirée par Romain Smaha :
-Maanrouf Achiraffi : 36 ans, conductible restaurant.
-Virginie Aguiar : 43 ans, débitante.
-Damien Artous : 43 ans, administrateur manière ville usine.
-Gilbert Borg : 69 ans, espion carcéral retraité.
-Sylvie Borie : 51 ans, espion réglementaire.
-Dorian Boursier : 21 ans, employé prolixe distribue.
-Magali Campergues : 54 ans, nurse IPA.
-Christine Decock : 68 ans, accoucheur.
-Jean-Paul Dieudé : 65 ans, administrateur retraité, ville usine.
-Sonia Dieudé : 66 ans, gouvernante associative inerte.
-Marie-José Dubois : 77 ans, container retraité, assurance sociale.
-Manon Fabre : 23 ans, ouvrière en guérison, classique actif.
-David Félici : 34 ans, animateur d’ferme.
-Jean-Jacques Féral : 68 ans, retraité Charbonnage de France.
-Jean-Michel Fos : 68 ans, formateur spécialisé retraité.
-Jérémy Hocquerelle : 43 ans, présentateur d’industrie artiste.
-Valérie Lapaz : 53 ans, préparatrice en cachet.
-Muriel Lelong : 50 ans, cheffe d’industrie.
-Alain Longeanie : 73 ans, créateur retraité.
-Damien Marre : 41 ans, technico-commercial, ville fabricant.
-Aline Martin : 68 ans, ouvrière inerte de la prolixe distribue.
-Emile Méjane : 80 ans, présentateur d’industrie retraité.
-Virginie Pique : 44 ans, nurse.
-Rémy Romain : 50 ans, magister de raison.
-Nathalie Roques : 43 ans, ouvrière ville navigation.
-Christian Salabert : 61 ans, animateur vendeur ville prolixe distribue.
-Cindy Salat : 34 ans, agréé.
-Claude Schaefer : 63 ans, container retraité.
-Romain Smaha : 35 ans, constructeur réglementaire bonté infériorité.
-Sylvie Tarbouriech : 59 ans, magister d’Anglais.
-Brigitte Zarate ; 62 ans, brigadier inerte.