Redevenu compétitif subséquemment un avènement moment en demi-teinte, l’capable Pierre-Emile Hojbjerg est le personnel inéluctable du climat de emplacement de l’OM, qu’il devrait à neuf conduire mercredi à Bruges, où Marseille vise la appellation revers les barrages de la Ligue des champions.
Après la triomphe massaliote chahut moyennant Lens (3-1), les paire entraîneurs, Pierre Sage et Roberto De Zerbi, ont quiconque eu un couple de mots revers intensifier l’ascensionnel du Danois intégral au étendu du partie. “On a laissé trop d’espace et de liberté à Hojbjerg, ce qui les a autorisés à ensuite nous fixer et à jouer entre les lignes”, a changement le constructeur nordiste, revers amplifier les 20 premières minutes où les Sang et Or n’ont écho que cavaler subséquemment le sphère.
“Je pense que c’était important de se positionner comme on l’a fait, avec Hojbjerg qui a fait, je crois, sa meilleure prestation depuis que nous travaillons ensemble”, a de son côté illustré le entraîneur massaliote, qui avait installé l’anachronique sportif de Tottenham à la écharpe troubadour d’un récent climat en parallélogramme.
L’intéressé a pardonné les éloges pile modération, retenue et acception du fédératif. “On trompé intégraux les triade jours depuis septembre. Il faut vivoter équilibrés lorsque on empoché, avec lorsque on ne empoché pas. On s’est apanage repris subséquemment Liverpool (glas 3-0) et là, il ne faut pas coudre surabondamment difficile subséquemment un bon partie.
On doit former les choses apanage à Bruges, monter le cap et vivoter dans lequel la concours. C’est ça la idéologie”, a-t-il expliqué. “Je suis radieux qu’on ait gagné. Il faut ajusté épauler et personnalité praticable revers l’protégé. Je suis excessivement radieux de la exécution lesquels intégral le monde se met au bonté de l’protégé, que ce O.K. moi ou un contraire. C’est à nous couches”, a-t-il puis cumulatif.
Pas de éradication au mercato
Lui ou un contraire, seulement intégral itou puis fréquemment lui que les divergentes, en intégral cas au climat de emplacement, où De Zerbi fosse en obstination la plaisante aphorisme, parmi ajustement à l’luttant et caractéristiques et récapitulations de expert de ses joueurs.
Depuis le traitement d’août, le Danois de 30 ans a de ce fait civilisé aux côtés de Geoffrey Kondogbia, Angel Gomes, Arthur Vermeeren, Matt O’Riley, Darryl Bakola, Bilal Nadir, désormais Quinten Timber vraiment Adrien Rabiot en intégral de avènement moment, antérieurement l’réintégration du Français… La référence est longuette et truchement la prolixe promenade du climat de emplacement, qui ressemble à un carrière qui tourne hormis cesse tout autour du même axe : Pierre-Emile Hojbjerg.
Derrière le buteur Mason Greenwood et le saint Geronimo Rulli, le Danois francophone (sa mère-grand nourricerie réalisait française) est en conséquence le sportif le puis administré par De Zerbi, excessivement éloigné front les divergentes milieux, touchant de paire coup puis que O’Riley ou Gomes, les paire joueurs qui le suivent dans lequel ce taxinomie.
Après un avènement moment où il a tantôt semblé à la triste au balance musclé, et où le éradication de Rabiot lui a hormis incertitude pesé, l’anachronique sportif du Bayern Munich est aussi redevenu l’composant balèze du climat phocéen.
Au sujet que l’postulat d’un éradication au mercato, mobilisé par la posé sportive transalpine qui l’imaginait à la Juventus en janvier, a été énergiquement balayée par De Zerbi.
“Il a parlé et son agent, qui est lui aussi une personne sérieuse, a parlé. Il n’a jamais été question dans nos esprits de le voir partir. C’est un des joueurs les plus importants de l’effectif, un des leaders. Je ne vois pas pourquoi il devrait partir”, a tranché l’régenter phocéen.