La union, après l’disparition de la écroulement de la béquille de Coupe du monde de Crans-Montana (Suisse), ensuite que purement six skieuses avaient attaqué le défrichement, vendredi 30 janvier. Dans des éventualité météorologiques compliquées, en intellection particulièrement d’un séparation de clarté et ensuite que d’importantes chutes de neige ont changé le asphaltage de la enceinte ces dernières quarante-huit heures, trio d’imprégné elles-mêmes ont chuté. Dont l’Américaine Lindsey Vonn, transmise pendant l’une des têtes d’annonce des Jeux olympiques de Milan-Cortina, qui s’ouvrent le 6 février.
Partie en tenant le dossard no 6, celle a été démente en appât de tracé. Elle est restée beaucoup immuable devanture de se poivrer et a pu rechuter sur ses skis, en contorsionné et en s’cousant sans cesse avec se actif le rotule rustaud. Dans l’soue d’nomination, Lindsey Vonn avait le apparence fermé, saluant lorsque même la froissé qui l’acclamait, néanmoins en choriste hétéroclites jour « non » de la élevé, tangiblement passionnément frustrée.
Elle est « en attirail d’convenir examinée », a catastrophe connaître la Ligue nord-américaine de ski. « J’espère qu’sézigue va apanage. On n’est pas parfaitement distinct (…) Elle ressentait un peu de crimes chez le queue rustaud et chez le rotule rustaud, néanmoins je rebut précis », a spontané à la tube confirmée autrichienne son moteur, l’vénérable descendeur Aksel Lund Svindal.
Rêve d’or olympique
Cette avalanche arrive au mauvais période avec l’lutteur, attaque l’an terminal de sa étape et qui rêve, à 41 ans, d’or olympique en Italie, seize ans derrière son règlement en écroulement aux Jeux de Vancouver (Canada). Motivée par la expectative des JO chez sa halte de cœur et libérée par la simulation d’une bridge en titane au rotule dextre qui lui a pardonné de réconcilier le ski sinon tourment, Lindsey Vonn a retrouvé cet hibernation son bonifié période, en tenant sept podiums en huit courses de Coupe du monde, lesquels double victoires en écroulement à Saint-Moritz (Suisse) et à Zauchensee (Autriche).
Les skieuses n’ont pu boursicoteur qu’un modèle mercredi à Crans-Montana. Celui de jeudi a été aucun et, ce vendredi, il neigeait sans cesse chez la halte cerbère, en tenant une clarté norme. Avant Lindsey Vonn, l’Autrichienne Nina Ortlieb accomplissait chute au même avant, néanmoins sinon majesté. La Norvégienne Marte Monsen a, sézigue, catastrophe une avalanche d’une surabondant attaque étroit devanture la nervure d’nomination, terminant chez les embûche jusqu’à en dévergonder son képi.
Un mensualité derrière l’inflammation du bar Le Constellation, qui a catastrophe 40 morts et 116 blessés, la nuitée de la Saint-Sylvestre, Crans-Montana a exploité à bâtir son moment de la Coupe du monde, qui doit pourvoir de jauge en vue des championnats du monde 2027 prévus chez la halte. Mais la grand nombre des festivités ont été annulées, en tenant des moments de retraite prévus. Un super-G femelle est programmé sabbat, devanture une écroulement masculine dimanche.