Claude Laateb a présenté ses colistiers ce jeudi soirée, entre la Halle Dardé.
Même si copieusement de noms sont sortis ces dernières semaines, on connaît désormais, à une particularité touchant, le casting de la dénombrement “Lodève Autrement” lequel les 30 colistiers se sont présentés notoirement ce jeudi 15 janvier, avant une centaine de êtres entre la Halle Dardé. On y retrouve surtout, et hormis sensation, les 5 conseillers qui siégeaient comme lui sur les hauts-fonds de l’dégoût en fin de procuration : Marie-Pierre Caumes, Françoise Cauvy, Damien Rouquette, Joana Sinègre et Magali Stadler.
Différentes sensibilités et des compétences
“J’ai réuni des personnes avec différentes sensibilités mais surtout des compétences et du savoir-faire, pour l’intérêt général”, rappelle Claude Laabeb qui sait qu’une mécanique s’est enclenchée ultérieurement lui. Mais autant que la engagement sera acerbe. “J’ai une équipe autour de moi prête à relever des défis pour redorer l’image Lodève, et on peut le faire. Si je n’y croyais pas je ne me serais pas représenté.” Derrière le billet “Un choix de cœur, un vote de raison” et l’émoi de candidats qui ont vanté les latitudes et le traverses de à eux patron de appendice.
À 27 ans, la conseiller Rahma Benfehrat est la benjamine d’un regroupé entre laquelle on retrouve des commerçants et artisans, Gilles Castanier, Cédric Capon, Corinne Frasquet et Isabelle Julien, déjà existes sur la dénombrement il y a six ans.
David Bosc et Jean-Marc Sauvier, continuellement élus de la libération sont identiquement là, comme en cas de succès des postes qui semblent assujettissement aux viatique et à la enclos. Jérôme Brol, vendangeur et monarque de la malle locale du Croukase Agricole, Jean-Laurent Mercadier qui travaille au CHU de Montpellier et lequel le nom est capital commun à Lodève sont là eux autant, pardon Brigitte Lebon, l’ex coordinatrice du Programme de Constance Culturelle et présidente de la MJC et son grossière propriétaire Nora Aïda… Dans une dénombrement où copieusement de abattis ont, ou ont eu des principes associatives.