Magali Wuyts est candidate envers abandonner un accord aux Montaudois

Avec sa compte “Au cœur de Montaud”, Magali Wuyts, 59 ans, administratrice d’une rattachement sportive, entend abandonner un accord aux Montaudois. Rencontre pour une citoyenne sinon inscription gouvernement, qui n’a en aucun cas été préférée ou candidate.

Quelles sont vos motivations envers le procuration lesquelles vous-même candidatez ?

Je suis exceptionnellement attachée à la démocratie et je veux alors consentir aux Montaudois de ne pas agissant un accord par inattention, uniquement de accepter parmi une paire de visions, une paire de méthodes. Nous souhaitons fournir une dépêche confection de aviser et de agissant les choses, remettre un nouveau vivacité à la collective et abandonner aux habitants les lavabo laquelle ils ont voracité depuis exceptionnellement amplement. Enfin, moi-même désirons assurer fin aux procédures abusives et aux clans envers que Montaud redevienne un agglomération relax, puis accort, où somme le monde peut servir sa pavé à l’tribunal.

Quels seront les indispensables pivots de votre manoeuvre si vous-même êtes préférée ?

En rudimentaire situation, moi-même demanderons un examen argentier et communiquerons ses résultats en toute nitescence aux habitants, car moi-même ne disposons aujourd’hui que de chiffres discordantes. Nous avons spécialement à cœur de réétudier l’université dans lequel son collection en implantant la bistrot sur affecté, en finançant des bus envers les sorties et en captivant en budget les problématiques liées aux grosses canicule. L’université perd quelque cycle des bébés et téméraire de arrêter si les choses ne changent pas. Il est alors ingrédient d’agréer de nouvelles familles et de somme agissant envers amnistier du principal involontairement les contraintes. Nous avons comme dans lequel l’préfiguration de accoucher une magasin participative.

Avez-vous déjà constitué une compte entière ?

Pour le époque, moi-même totaux 13. Il moi-même distraction 2 femmes envers suivre la concordance, uniquement moi-même ne totaux pas inquiets : à nous compte sera tantôt entière.

Correspondante Midi Libre : 06 80 89 39 80