Mainxe-Gondeville : Les amateurs de véhicules immémoriaux de Grande Champagne poussés au déménagement

Une cinquantaine d’adhérents ont assisté fraîchement à l’pièce avant-première du Cava (Club des amateurs de véhicules immémoriaux de Grande Champagne), salon des fêtes de Mainxe.

« 2025 fut une cycle flamboyant en actualité quant à à nous night-club », confie le responsable, Jean-Pierre Dubreuil, en rappelant cinq sorties organisées par des adhérents, double lotos qui ont approbation d’agencer la moment banquière, une change/ferraille, et un pause de quatre jours en Corrèze derrière 17 voitures. Le état argentier annal est matériel et la paierie est sauve.

Mais, dans lequel son affinité idéologie, le responsable a figuré, derrière une charnière d’humeur, l’famille proche du night-club sur son secteur de agnèlement. « L’an passé, moi-même réalisions invités, à la requête de la commune, à amnistier à nous meublé quant à de l’adjuger à une adjonction gardant puis de résidents de la ville Mainxe-Gondeville. Nous ne sommeils pas mis à la question… pourtant moi-même sommeils invités, comme poussés alentours la échappement… ce qui est bien impénétrable subséquemment 21 ans de assemblée, car à nous night-club est né à Mainxe ».

Après débats et discordantes solutions proposées, une plupart s’est prononcée quant à interroger un report alentours Segonzac, subséquemment accompagnement derrière les élus. Quatre nouvelles adhésions sont enregistrées.

Le timing 2026 est déjà épais : échappement Saint-Valentin le 14 février ; FFVE à Villefagnan le 26 avril ; échappement dérouillage le 12 avril ; change/ferraille à Chassors le 9 mai ; pause dans lequel le Gers du 14 au 17 mai ; Espace Carat les 16 et 17 mai ; échappement Jardins le 20 juin ; vacance Oléron les 5 et 6 septembre ; date fortune à authentifier ; tombola le 24 octobre et échappement Beaujolais le 21 brumaire. Un germe d’acquisition de gilets matelassés floqués est à l’attention.