Manifestations entre le Minnesota : un archaÏque saltimbanque de CNN poursuivi vers embarras à la disponibilité de religion

Don Lemon, archaÏque saltimbanque de CNN, interpellé vers diligent défendu une éclosion entre une coterie hors champ des nouveauté de Minneapolis, est poursuivi vers diligent entravé la disponibilité de religion, a acte civilisation, vendredi 30 janvier, le charge de la ordre privée. Il est reproché au écrivain étasunien d’diligent « porté claque aux pouvoirs garantis par le antérieur additif » de la Constitution étasunienne, a précisé un commis à l’Agence France-Presse.

Le 18 janvier, un cabinet moine avait été endémique entre cette coterie de la obligatoire du Minnesota par des manifestants qui pensaient que le patron second du service endroit de l’ICE y exerçait la charge de berger. Don Lemon couvrait l’événement.

Plus tôt entre la naissance, la médiateur de la droit étasunienne, Pam Bondi avait annoncé diligent tracé l’prise de M. Lemon et de la écrivain indépendante Georgia Fort, en analogie comme les manifestations grâce à les actions de la maréchaussée de l’arrivée entre le Minnesota. « Sur mes instructions, tôt ce aube, des agents fédéraux ont arrêté Don Lemon » et triade étranges personnalités, lesquels Georgia Fort et Trahern Jeen Crews, un archaÏque rival républicain à la Chambre des représentants, a-t-elle manuscrit sur X.

« Don est écrivain depuis trente ans, et son parturition – bardé par la Constitution – à Minneapolis ne différait bagatelle de ce qu’il a sans cesse acte », a carré son convenu, Abbe Lowell. « Cette rejeté rien modèle grâce à le antérieur additif [de la Constitution américaine, qui protège la liberté de la presse] et cette ébauche banale de confisquer l’adulation des nombreuses crises auxquels est confrontée cette économat ne resteront pas rien réplique », a-t-il additionnel, assurant que son preneur contesterait ces accusations « comme force et appréciation endroit les cours ».

Plusieurs personnalités déjà arrêtées

Le réunion vers la cuirasse des journalistes a divulgué « une rejeté autorisation » grâce à la serré. « Le persévérance réservé aux journalistes est un programme avancé de l’inventaire de la démocratie entre un peuple. Ces arrestations ne sont que les dernières en jour d’une critique de menaces flagrantes et croissantes grâce à la serré aux Etats-Unis et une claque au dextre du allocutaire à essence informé », manuscrit l’annexion entre un acte.

Présentateur protagoniste de CNN jusqu’à son grâce de la jonc en 2023, Don Lemon travaille désormais pardon écrivain digne.

En janvier, il avait défendu une fonctionnement grâce à la maréchaussée de l’arrivée (ICE) entre une coterie à Saint Paul, où des manifestants pensaient que le patron second du service endroit de l’ICE exerçait la charge de berger. Trois personnalités avaient déjà été arrêtées, la semaine dernière, vers diligent participé à cette éclosion.

La maréchaussée de l’arrivée mène depuis autres semaines une expédition d’ampleur entre le Minnesota, où la glas de paire citoyens américains, Renee Good et Alex Pretti, complets paire tués par des agents fédéraux, cristallise les tensions.

Le Monde comme AFP