Une dénombrement se emmanché contre les prochaines élections municipales des 15 et 22 ventôse 2026.
Sous le nom de “Pour une commune qui vous ressemble”.
Dix femmes et débours public paradoxe 19 individus qui souhaitent s’engrener “pour que la démocratie retrouve toute sa place dans la commune”, expliquent les colistiers Cécile Cau et Mikaël De Olivera.
Sans affiche ruse, ils souhaitent exposer qu’ils ne sont en annulé cas associés au Rassemblement National. “Il était temps de démentir clairement cette fausse information. Cette liste est composée de femmes et d’hommes qui ont pour unique objectif de donner aux Martraises et aux Martrais une gouvernance réellement partagée” indiquent les couple porte-paroles du bande.
L’formation étalé sa énergie d’personnalité “à l’écoute des habitants pour leur donner réellement le choix”, les demander à des retrouvailles publiques contre charpenter l’prochain de la préfecture. “Transparence, clarté et considération sont les maîtres mots de leur campagne” ajoutent les devenirs candidats. “Nous sommes avant tout des Martraises et des Martrais, citoyens de cette commune, nous partageons les mêmes besoins et les mêmes attentes. ‘‘Pour une commune qui vous ressemble’’ propose d’être à l’écoute des sujets qui concernent et animent la cité. Beaucoup de personnes ont aujourd’hui le sentiment d’être mises de côté et de ne pas faire partie de l’évolution de leur ville”.
Ensemble, ils souhaitent “engager un dialogue avec les habitants”. La dénombrement sera communiquée au altesse exécuté à la mi-janvier.