Mas-Grenier. Les vœux de la substitut

Dimanche moderne quelquefois, tout autour d’un vénérer, Bernadette Prouet, prégnante de ses conseillers, a présenté ses vœux aux Maséens et Maséennes. Une centaine de gens a assisté à cette foire conviviale. Le louange de Bernadette Prouet a respecté le impératif de calcul qui s’indispensable en cette époque préélectorale.

Elle a remercié ses confrères des communes environnantes, les gendarmes et les pompiers envers à eux compagnie et à eux soutènement. Elle a témoigné de la camaraderie de la commune attention de ceux-ci qui affrontent des moments monstrueux en compagnie de la galvaudage d’un contigu. De populeux mort sont intervenus en 2025, et le apparition 2026 a déjà entamé une monstrueuse époque. Elle a évoqué qu’ci-devant la Noël, l’commune tournée aux alors antiques avait entreprenant eu local. Cette année-là, 74 coffre ont été distribués aux Maséens de alors de 80 ans.

1308 habitants, un peu en abaissement

Le rituel mets des alors de 70 ans s’est déroulé mercredi 14 janvier. La substitut a également expédient que le peuple de Maséens avait miette baissé (1 308 habitants), bien 21 gens de moins au sujet de au moderne liste. Elle a poursuivi en nommant les animations, le service des bénévoles des 19 associations… et toutes les pratiques accomplies envers asservir un enveloppe de vie convenable au commune.