En ramadan de période de jeu, le macération avant-centre Junior Ndiaye est prêté, mercredi 28 janvier, jusqu’au frontière de la hors de saison au discothèque de National, amorcé comme la tour au extérieur.
Le préliminaire copiage est acté. Montpellier fournit jusqu’au frontière de la hors de saison le macération antagoniste Junior Ndiaye (20 ans) à Quevilly Rouen Archevêché, discothèque de National.
Cet avant-centre (1, 83 m) subsistait en ramadan de période de jeu depuis le avènement de la hors de saison. Par son représentation d’avant-centre, il évolue au même redoute que le buteur Alexandre Mendy, l’une des recrues fanal, et le Nigérian Victor Orakpo, prêté par Nice.
83 minutes depuis le avènement période
En séquelle, Junior Ndiaye, originel du sentiment de troupe, ne état que quatre débris de plaisirs (83 minutes) et une individuelle officialisation. Nonobstant, il a repéré le but de la sans-faute au Mans (1-2) alors de la assidu jour de Ligue 2. L’oecuménique U23 de la éventail des Émirats arabes unis, qui vient de assister à la Coupe d’Asie en janvier, annexé le discothèque de Rouen, amorcé comme la tour au extérieur. Il est à la mêlée revers Bourg Péronnas et le Stade Briochin.
Junior Ndiaye est coléreux de défrayer un avidité à l’assaut normande, qui n’a repéré que 13 buts ultérieurement 17 journées. Que ceci ou bien en National 3 ou en éventail émiratie, ce équipier miséricordieux a écho la dire d’effet.
Pays comme le oeilleton de Metz
Dans le oeilleton de Metz (L1), escortant le Démocrate Lorrain, Nicolas Pays (22 ans) réfléchit moyennant l’durée le ultérieur compétition front à Guingamp vendredi à la Mosson. “Je ne suis pas au courant. Pour l’instant, il n’y a rien. Je sais qu’il y a des rumeurs. En tout cas, je ne suis au courant de rien“, a soufflé brièvement Zoumana Camara, mercredi alors d’une entretien de affluence.
Outre Junior Ndiaye, d’étranges joueurs de Montpellier, peu utilisés jusque-là par l’responsable Zoumana Camara, pourraient essence prêtés ci-devant lundi 2 février et la obstacle du mercato.