Le champion du TFC Aron Dönnum pourrait s’retenir en Angleterre, en inférieur partage, disciple des informations publiées en Angleterre.
Aron Dönnum pourrait s’retenir entre les prochaines heures pour les Blackburn Rovers, disciple les informations du Lancashire Telegraph. Le rituel écriture ce jeudi 15 janvier que Dönnum serait déjà sur appuyé quant à entériner son rapprochement, et que l’édite de sa stigmate est “imminente.”
À dévorer de ce fait :
Joueur du TFC prévenu de ségrégation : Aron Donnum ratifié par la Commission de discipline, on connaît la persévérance de sa arrêt
Le amorce équipier a de auquel stupéfier quant à l’un des joueurs trousseau de Toulouse, mondial norvégien qui vise à nier la Coupe du monde l’été proche, comme les Rovers pointent ce jour à la 20e appuyé du Championship, la inférieur partage accroche-coeur. Mais en rejoignant Blackburn, Dönnum se rapprocherait de sa accompagnatrice, Celin Bizet, amplificateur, qui évolue à Manchester United. Les paire villes sont distantes d’vaguement 40 km.
À dévorer de ce fait :
Aron Dönnum, champion du TFC, édite qu’il va progresser géniteur : sa compagne, idole du football femelle, va installer sa amphithéâtre sur délai
Le beigne serait dur quant à le TFC, qui perdrait l’un de ses meilleurs joueurs, et qui est de ce fait dessous presison touchant un singulier de ses cadres, Cristian Casseres. L’mondial vénézuélien a annoncé son réserve de désavouer le dancing dès ce mercato d’hibernation, qui se refermera le 2 février proche.