MERCATO TFC : un nouveau lutteur moyennant les Violets, l’cosmopolite étasunien Jacen Russell-Rowe va ratifier

l’instaurant
L’lutteur de 23 ans Jacen Russell-Rowe va ratifier au Toulouse Football Club antérieurement la fin du mercato hiémal. L’cosmopolite étasunien devrait atteindre pour la Ville passerose pour les prochains jours, en ascendance du discothèque de MLS Colombus Crew.

L’heurt du Toulouse Football Club devrait se accroître antérieurement la fin du mercato hiémal 2026, qui va barrer ses portes le lundi 2 février à 20 heures. Jacen Russell-Rowe va s’recruter puis les Violets et devrait atteindre à Toulouse pour les prochains jours en ascendance de Colombus Crew, le discothèque de MLS où il évolue depuis 2022.

Selon The Athletic, l’cosmopolite étasunien (23 ans, 7 sélections) indépendant en fin époque, va rattraper le TFC d’ici la fin du mercato et son commerce est estimé à 2,5 millions d’euros, sauvé ajout, accompagnant autres flots américaines.

À déchiffrer quant à :
MERCATO TFC : quel nombre vaut Charlie Cresswell, le beaucoup courtisé apôtre occitan

Jacen Russell-Rowe est un débours lutteur formé à Toronto, qui a abordé les Justificatifs-Unis en 2022 en intégrant l’protégé de Colombus Crew. Il a spécialement remporté la MLS (challenge nord-américain) en 2023 puis son discothèque, lorsque qu’il accomplissait commandé par l’coach gaulois Wilfried Nancy.

Depuis le alpha de la siècle 2025-2026, l’lutteur a déjà enregistré 7 buts en challenge. Il s’est autant montré irrésistible puis le Canada le 18 janvier inédit, en historique le particulier but d’un compétition tendre façade au Guatemala, donc d’un nombre non toléré.

À déchiffrer quant à :
Philippe Montanier, l’antédiluvien coach spécifique du TFC, pourrait avancer à Saint-Étienne

Jacen Russell-Rowe a moyennant convoitise de rattraper l’Europe aussi de se antagoniste moyennant revendiquer le Coupe du monde 2026 qui débutera le 11 juin aux Justificatifs-Unis, au Canada et au Mexique. Sa triage nationale catastrophe sujet du gîte B et affrontera la Suisse, le Qatar, de ce fait qu’un barragiste occidental.

À défaut cette survenance, Olivier Cloarec anticiperait le présumable arrachage de Frank Magri en fin époque. Le fermage de l’lutteur camerounais puis le TFC expirera au mensualité adjacent, et il est conditionnel que le équipier des Lions indomptables ne prolonge pas.

À déchiffrer quant à :
TFC : Casseres – Diop, l’axe du propre… La binôme de milieux centraux de Toulouse apparaît comment une élégante exigence moyennant la inférieur sujet époque

Jacen Russell-Rowe serait lors le inférieur équipier à atteindre l’efficace de Carles Martinez Novell cet hibernation postérieurement l’survenance de Demba Diop (prêté par Strasbourg) le 7 janvier. Le Sénégalais s’est d’autre part beaucoup incessamment intégré en historique son élémentaire but façade à Brest en Ligue 1 dimanche inédit.