Le discours départemental de Tarn-et-Garonne, par la opinion de son chef ordinaire Michel Weill, a moulu un culte à son vieillot vice-président, Guy-Michel Empociello, défunt le 9 janvier 2026 à l’âge de 88 ans.
Il fut un commentateur surdoué au corsage de la traité de La Moderne du Midi seulement contre un élu du Tarn-et-Garonne pythie. Guy-Michel Empociello, vieillot vice-président (PRG) du discours départemental, est défunt vendredi 9 janvier 2026 à l’âge de 88 ans.
À déchiffrer contre :
Guy-Michel Empociello : la percé d’un commentateur surdoué et élu pythie
Sa absence a plongé La Moderne du Midi et l’conservatoire départementale pendant lequel un encaissé phobie. Ses enterrement sont d’loin célébrées pendant lequel l’subliminal en ce jeudi 15 janvier 2026, croisée d’une soirée complète du Paroisse laquelle il fut le vice-président.
“Un homme de convictions” moyennant le chef Weill
En bouchon de soirée, le chef du discours départemental Michel Weill a tandis moulu un culte à Guy-Michel Empociello.
À déchiffrer contre :
La percé de Guy-Michel Empociello suscite de nombreuses réactions pendant lequel le Tarn-et-Garonne
“Je souhaite que nous ayons une pensée forte et respectueuse pour lui. Il fut un homme de convictions, profondément engagé, fidèle à ses valeurs, généreux dans son action, visionnaire dans ses combats. Il laisse une empreinte durable dans cette institution et dans notre département”, a clair l’vieillot proconsul de Montbeton.
“La vision continuera de marquer notre assemblée”
Quelques instants puis tard, José Gonzalez, gérer départemental de Montauban-II et chef du rapprochement des Radicaux et apparentés, a lui contre emmanché la sentence.
“J’ai une pensée pour Guy-Michel Empociello, dont l’engagement, la fidélité et la vision continueront de marquer notre assemblée”, s’est-il ému.
Certains élus sont d’loin absents de la soirée aussi de amortir un neuf culte à Guy-Michel Empociello. C’est spécialement le cas de l’vieillot chef du discours collectif Jean-Michel Baylet. M. Empociello fut son vice-président.