Le patron de jeu montpelliérain souffrait du jointure depuis maints semaines et a été opéré. S’il manquera la logement de Guingamp, vendredi 30 janvier, il devrait convenir opérant dès la semaine prochaine.
C’est forcément un cassure dur vers Montpellier au occurrence où il accosté une semaine importante imprégné la logement de Guingamp, vendredi 30 janvier et le peuplement à Saint-Étienne, huit jours surtout tard qui sera interrompu du 8e de Coupe de France à Nice.
Pour le antérieur de ces trio matches, le MHSC va convenir propre de son ludique le surtout grave (5 buts et trio passes décisives). Téji Savanier manquera le challenge vers les Guingampais. “Il a une petite gêne au genou depuis un moment. On a géré ça après la trêve. Là, c’est un peu revenu. Il fallait choisir un moment. Quand on enchaîne les matchs, il n’y a jamais de bon moment. Mais il a fait une petite intervention pour enlever un peu de liquide dans le genou”, a illustré son organisateur Zoumana Camara.
Absent qu’un challenge ?
Qui est lorsque insouciant vers son oubli O.K. limitée. “Il sera apte pour tous les matchs qui suivent”, espère le entraîneur montpelliérain. Qui pense que son pool saura affaisser hormis vers un challenge. “C’est une absence importante parce que c’est un leader. Il amène de la sérénité et son expérience au groupe. Il est efficace. Il peut être décisif à travers les ballons qu’il donne, sur les phases arrêtées ou dans le jeu. Maintenant, la terre ne s’arrête pas de tourner. Le club n’a pas arrêté de vivre parce qu’il manque un match. C’est une absence.”
Changement de théorie ?
Zoumana Camara raisonnement du cassure à réformer le théorie champion à Bastia (0-2) en 4-3-3 où Savanier évoluait en relayeur puis Nathanaël Mbuku. “J’essaie de mettre les joueurs dans les meilleures conditions. Encore une fois, quand j’ai décidé de changer de système, c’était aussi pour ramener un peu de fraîcheur, de nouveauté. S’il faut qu’à chaque match, je trouve un système qui les mette dans le confort et qui pose des problèmes à l’adversaire…”