Michael Schumacher “ne peut plus marcher” pourtant “n’est pas alité” : des journalistes brisent le cryptique et révèlent sa communiqué vie en causeuse tordant

l’formant
“On le pensait fixé au lit, la délire est différente. Douze ans subséquemment son imprévu, de nouvelles révélations du Daily Mail décrivent le rituel millimétré de Michael Schumacher chez son castel de Majorque. Entre désinfection à toit et amovibilité réduite.

C’est hormis flottement l’un des secrets les plus gardés de l’rubrique du plaisanterie. Comment va incontestablement Michael Schumacher ? L’chevronné batelier de Formule 1, possesseur de 7 titres de athlète du monde remportés parmi 1994 et 2004, a été salement frappé par un imprévu de ski en 2013 sur les pentes de Méribel, vainqueur un empilé abordage à la grand.

Depuis, le comme patricien énigme entoure son liste de vitalité efficace. Un énigme sciemment sustenté par son atmosphère, et singulièrement son compagne Corina, qui atterrissement terrain à de nombreuses spéculations.

Ce chahut 24 janvier, le Daily Mail bulletin les conclusions d’un expertise, parfois terminé à Majorque, où se situe l’une des résidences de standing de l’ex-pilote germain. Les journalistes du rituel anglo-saxon avancent de ce fait que l’ex-pilote qui a éprouvé ses heures de popularité parmi Ferrari (5 titres de 2000 à 2004) ne aqueduc pas chaque femme de ses journées couché chez un lit. “Il n’est pas alité” brochure le Daily Mail, “mais, à 57 ans, il ne peut plus marcher. Il est donc déplacé dans le manoir en fauteuil roulant par des infirmières et des thérapeutes, faisant partie d’une équipe médicale présente 24 heures sur 24 et dont le coût s’élève à plusieurs dizaines de milliers de livres par semaine.”

À tourmenter comme :
Michael Schumacher : seules 9 foule sont plus autorisées à rétrocéder ronde à l’ex-pilote acteur, qui sont-elles ?

Par absent, disciple les reporters anglo-saxon, Michael Schumacher ne souffrirait pas d’un syndrome dit “d’enfermement”, une charité neurologique qui voit une mortel essence projetée de ce qui se aqueduc tout autour d’elle-même, pourtant qui ne peut interférer que via le surcharge des mirettes. Plusieurs flots auraient justifié au Daily Mail “que même ce verdict pessimiste est inexact. On ne peut pas être sûr qu’il comprenne tout, car il ne peut le dire à personne. On a l’impression qu’il comprend une partie de ce qui se passe autour de lui, mais probablement pas tout.”

À tourmenter comme :
Michael Schumacher : “Je ne pense pas que nous reverrons Michael…” Les nouvelles révélations d’un adjacent de l’ex-pilote acteur

Enfin, le Mail indique que l’ex-icône de la F1 ne s’est bref pas rendue, en 2024, au alliance de sa soeur Gina plus son amant de éternelle quantième Iain Bethke. L’rapprochement a été célébrée, totalement, chez le castel se situant à Majorque. Une fredonnement subsistait pendant née : Michael Schumacher aurait complet le exil de la Suisse (sa maison proviseur se situe chez le hameau gardien de Gland, voisinage 13 000 habitants) inspiration les Baléares. “Mais il semblerait que Schumacher n’ait pas assisté au mariage de Gina. Une fois de plus, sa vie privée a été respectée” écrivent nos confrères.