Mobilisations agricoles : alors la « loi d’obligation », les standards environnementales à jeune ciblées

Moins d’un an ultérieurement les votes de la Loi d’direction rural (LOA), comme de la loi sur les entraves à l’élevage (aisément appelée alors loi Duplomb), le régie menacé avec le renouveau une récit « loi d’obligation rural ».

Face à une différend rural varié, qui a accéléré depuis l’approbation, vendredi 9 janvier, au étape occidental, du traité de libre-échange UE-Mercosur, l’gouvernement tipi d’tuer les flambeaux de la excitation en battant une récit suite gouvernement, s’alléchant sur contradictoires mesures de réduction.

Si les barrages, ces dernières semaines, ciblaient plus la gouvernement hygiénique et les accoutrement de la dispute fourbe, les annonces du préalable diplomate, mardi 13 janvier, visent en prolixe matière les standards environnementales.

Le occupation de l’élevage assume une résolution de « bouillir des boulets aux pieds des agriculteurs », une candidature de la Coalition nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA), qui, associée aux Jeunes agriculteurs, a enrôlé 350 tracteurs pendant lequel les rues de Paris, mardi. Moratoire des décisions sur l’eau, dérogations à la instruction occidentale sur les nitrates… : le régie reprend en conséquence à son liste contradictoires revendications du préalable fédération rural.

Il vous-même débris 83.49% de cet recherche à anéantir. La prolongation est feutrée aux abonnés.