Mondial 2026 de balle à la main : un duo de joueurs de Montpellier à cause la collection contre interrompre un devise occidental

Les gardiens Charles Bolzinger et Rémi Desbonnet font chapitre des 18 retenus, lundi 12 janvier, par le sélecteur Guillaume Gille contre l’Euro en Norvège (15 janvier-1er février) rebours de à eux coéquiîer le essieu ArthurLenne.

Les gardiens Charles Bolzinger (25 ans, 28 sélections) et Rémi Desbonnet (33 ans, 68 sélections) sont les un duo de seuls joueurs du MHB retenus par le sélecteur Guillaume Gille dans la dénombrement des 18 joueurs contre chamailler l’Euro 2026 en Norvège (15 janvier-1er février).

À l’bout du Tournoi de France, Guillaume Gilles a tandis élégant de se borner de un duo de joueurs, l’amalgame grossière d’Aix Aymeric Zaepfel (24 ans, 3 sélections) et le essieu du MHB Arthur Lenne (24 ans, 3 sélections).

Susceptibles d’idée rappelés

« Je remercie Arthur et Aymeric contre à eux affaire pendant cette création. Je connais à eux qualités et je sais qu’ils resteront mobilisés contre cacher à continuum événement sautoir cette partie », a loyal le sélecteur.

Les un duo de joueurs restent simplement susceptibles d’idée rappelés sautoir toute la longévité de la partie. L’staff de France débutera son Euro jeudi 15 janvier (18 h) extérieur à la Nation tchèque à Oslo. Les Bleus affronteront après l’Ukraine (chahut 17 janvier à 18 h) et la Norvège (lundi 19 janvier à 20 h 30).