Mondial 2026 : les Bleus établiront à eux cantonnement de armature à Boston pendant “l’un des hôtels les plus prestigieux”

l’basal
L’ramassis de France de football a affecté ce vendredi 9 janvier le adoption de Boston (Bordereaux‑Unis) pendant cantonnement de armature vers la Coupe du monde 2026. Au progiciel : pause à l’palace Four Seasons et entraînements au Babson College, à grossièrement 30 minutes de la nation.

L’Escouade de France de football installera son cantonnement de armature à Boston (Massachusetts) donc de la prochaine Coupe du monde, programmée du 11 juin au 19 juillet 2026 aux Bordereaux-Unis, au Canada et au Mexique.

La Alliance française de football (FFF) a annoncé vendredi que les Bleus séjourneront en tarabiscoté centre-ville, à l’palace Four Seasons de Boston, un élévation cinq étoiles invisible vers abriter la délégation française.

À convoiter de ce fait :
Coupe du monde 2026 : l’ramassis de France en chandail acariâtre au Mondial, les listes de la habit des Bleus ont fuité

Les installations sportives qui accueilleront les entraînements se trouvent à Babson College de Wellesley, une conservatoire de magasin privées située à grossièrement trente minutes à l’occident de Boston, a prouvé la FFF.

Selon les informations disponibles, la syndicat a nanti ce terrain “notamment pour réduire les temps de trajets et parce que les conditions climatiques y sont moins impactantes pour les organismes à cette période de l’année”, loyale le acte de la FFF.

À convoiter de ce fait :
“L’insécurité en France ? On la ressent, lui-même est outillage” : les confidences de l’démodé sélecteur de l’ramassis de France féminine de football

Le adoption de Boston est de ce fait rationnel au vision du carnet des matches de poules. Les Bleus affronteront le Sénégal le 16 juin au MetLife Stadium de New York pendant l’Justificatif du New Jersey et un luttant originaire du palissade intercontinental le 22 juin à Philadelphie, façade de ébrouer quant à la Norvège le 26 juin pendant le Massachusetts, à parenté du cantonnement de armature.

L’un des hôtels les alors noble rapproché de Back Bay

Le gouvernant de la FFF, Philippe Diallo, avait figuré dès le 13 décembre la facilité de ce cantonnement à Boston, indiquant qu’il s’agirait d’un endroit “ l’un des lieux les plus adéquats” en intellection des déplacements prévus donc de la partie.

À convoiter de ce fait :
Football : frayeur vers Kylian Mbappé, extrait bancal plus le Real Madrid, façade de rattacher l’ramassis de France vers les éliminatoires du Mondial-2026

Le adoption d’un palace repéré excepté du répertoire offert par la FIFA pendant armature commune de la partie nécessite des aménagements rares, malheureusement l’palace Four Seasons a ratifié de rapporter aux exigences de la délégation vers les zones communes, les salubrité, le université et les sessions vidéocassette.

À convoiter de ce fait :
Football : en Coupe du monde, l’ramassis de France va escrimer… une dissemblable préférence française ! On toi-même explique

Cet palace se débuté d’lointain pendant “l’un des hôtels les plus prestigieux près de Back Bay, à Boston” et pendant un “luxueux refuge niché au cœur de maisons victoriennes en grès brun, à deux pas des principales attractions”.

Les Bleus sont attendus à Boston six jours façade à eux initial divertissement de poules avers au Sénégal, qui ouvrira à eux glèbe mondiale.