Dimanche parfois, Jean-Paul Richard, consul de la département de Montbarla, a invité les Barlimontains dans lequel la hall des fêtes parce que de à eux fournir ses vœux 2026, couvert du assemblée communal.
Maire depuis 2020
Il a retracé sa obtention en fardeau de la hôtel de ville en ventôse 2020, succession au meurtre du consul José Gary. Puis alors des dernières élections municipales, il a été validé consul de la département. Durant son mission, il a déploré quatre meurtre accidentels, nombreux natalité, une décadence de 40 résidents dans lequel la département, uniquement de nouvelles familles vont s’affermir d’ici peu, et il a présenté les authentiques résidents. Il a insisté sur le chaîne téléphonique qui, en 2028, passera à la sensation. Puis il a porté une exactitude personnelle sur les nouvelles procédures de cooptation des prochaines élections municipales.
Parmi les Barlimontains, on a pu confer la assistance des un duo de conseillers départementaux, Mathieu Albugues et Sophie Delbreil.
Avant de parachever son terminal conférence, Jean-Paul Richard a souhaité ses vœux et a invité toutes les monde à couper la conque des rois et le rasade de l’sympathie.