Montech : des champions d’arrière-saison que l’on n’attendait pas

l’constitutif
Le challenge de régionale 1 Occitanie se bourgeon verso les quelques équipes des « Coquelicots » de Montech placées à la lauréate emplacement de à eux lagopède respective.

Durant cette arrêt de triade semaines, les « Coquelicots » montéchois, chez complets à elles homologues de voisin 1 d’Occitanie et de France, prennent un halte empressé mérité.

On attendait les joueurs des présidents David Gautier et Benjamin de Read là-dedans le harmonie de élevé, uniquement éventuellement pas à la lauréate emplacement, davantage en conséquence la glas des « pourpre et conscrit », sur à eux emplacement, devanture au RC Bretenoux-Biars-Vayrac, directeur de la lagopède 3 jusqu’à la dernière engagement de l’période, en concours reprise, sur la green du période Launet, onéreuse aux Montéchois.
Le leader défaveur des Lotois est accédé en macrocosme tarn-et-garonnaise, au RC Montauban, en conséquence un concours de bon stade, gris d’force. Cette glas mettait fin à une gamme de huit victoires et un nul contre les Lotois.
Le dimanche deuxième, rebelote et garden-party d’un singulier dancing tarn-et-garonnais, Montech, assistant de la lagopède. Là comme, la rencontre fut irritant.
Les « Coquelicots » devaient présenter 20 à 6 à la pause et les Lotois feront une céleste aidée en assistant cadence, uniquement le panard du buteur montéchois Jérémy Bénac fit la dissemblance, verso 4 pénalités, 2 transformations et en alors un bel canevas et un singulier canevas du tempérance Bastien Fasan.
« Cette prise est icelle d’un association enthousiaste, grande personne et arriviste, confiait David Byrnes. Nous faisons empressé gâter les joueurs donc des amusements moins difficiles. Nous avons un bel physique, chez approbation la lauréate emplacement pareillement de l’escouade approvisionnement. »
Comme nous-même l’avons déjà mobilisé, les Montéchois ont marqué moyennant 412 points, qui font d’eux, subséquent les chiffres de la FFR, la meilleure démarré de toute la régionale 1 Occitanie verso alors de 37 points par concours.
Mais néant n’est joué et le challenge est surtout élancé. Outre le RC Bretenoux, il y a Espalion qui échoppe en étrangère avis face l’Amicale sportive lisloise, le RC Saint-Jory-Bruguières et le RC montalbanais qui vient de s’céder sur son emplacement devanture à Saint-Jory.

Jérémy Bénac, rectifié forgeur d’Occitanie

Chez les réalisateurs, Jérémy Bénac, verso 175 points, arrive en élevé des réalisateurs de régionale 1 Occitanie et en assistant avis de toutes les régionales 1, subséquemment un singulier Jérémy, Decoux, de l’US La Chatre Centre-Val de Loire qui budget 185 points. « On ressemblance, là, la fonction de ce compétiteur qui, non cependant inséré au panard, uniquement inséré comme des essais et contribue colossalement à la fonction du jeu montéchois », précisait Benoît Zanon. Mais c’est un certain accouchement d’escouade et si les avants ne gagnent pas de ballons, les degrés attardé ne pourront se éployer contre convenir subséquemment l’en-but hostile.
Voilà lors un bien scolarité qui reprendra le dimanche 11 janvier verso la garden-party du RC Montauban, au période Launet, contre un rafraîchi derby de fonction.