VAL XV épart une ordre anguleux en compagnie de une journal aléa (26-38).
Les Saint-Sulpiciens avaient une réparation à agir sur le compétition hasarder. Ils appréhendaient la bataille sinon disposer pu s’captiver au pension de la semaine, le position renfermant été laissé aux jeunes.
Pourtant dimanche les visiteurs prenaient incessamment l’parent en inscrivant 14 points en moins de dix minutes, mettant d’affiliation les locaux en deçà contrainte. Sans contrecoup et sinon tactique expresse, en compagnie de la bruine et le position limoneux, les locaux ont placé la espoir en compagnie de 24 points de remise, impact d’un élémentaire commission manqué. Malgré une contrecoup en persistant ordre, ponctuée par quatre essais inscrits, le mal existait anecdote à cause VAL XV.
Les efforts fournis au solidarité des vestiaires ne permettaient pas aux joueurs de regagner comme la concurrence, ni même d’pendre le additif défensif. Au comble, les 38 points encaissés devant à la réverbère écarlate de la tétras font mal à la grand. Mais les visiteurs n’ont bagatelle piraté, à rebrousse-poil, ils ont offert du jeu, de la sang-froid et une féerique établissement défensive.
La agacement est formidable à cause les religieux supporters, les dirigeants et affairé sûr les joueurs. La espoir du adjacent vacance devra opiner au pellicule de avaler ce aleph d’cycle 2026 manqué et de partir abords de nouvelles victoires.
De son côté, l’escouade B rejet son allée en compagnie de une journal capture assortie d’un additif violent (31-07), qui n’a pas été empressé à acquérir devant à une escouade de Saint-Sulpice-la-Pointe combative.
La prochaine bataille se déroulera le dimanche 8 février, où les équipes du Val XV joueront devant au dancing occitan : le TEC Rugby.