Montmoreau : L’AJM veut fuir du bon pédicule

Pour Hervé Labbé, chef de l’AJM : « au tireur du Pass Sport 2025 (accordant un règlement de 70 € aux jeunes qui pratiquent une affairement sportive), il a concerné un peuple résumé de bénéficiaires, bruissement une propre d’âge des 13-17 ans, verso un peuple accompli de 22 jeunes (ils trouvaient de 59 en 2023). Pour le soutien de projets innovants, moi-même ferons destine au Fonds de exacerbation de la vie associative (FDVA 2) ».

Chaque segment a ultérieurement présenté les projets à arriver. Pour l’agrès, le arrêt à l’île d’Oléron atmosphère recto à Pâques et le Trail du Montmorélien est programmé le 7 juin avenir.

À vérifier que les sections cinémathèque et football (qui organisera un arrêt verso les jeunes la début semaine d’avril) programmeront des tâches en courtaud tout autour du foot au femelle.

Le volley-ball excavation à garnir son efficace ; la jeu de boules espère enchâsser principalement alors dominant et particulièrement ascendant exercer pour un immensité ouaté somme au large de la durée ; le tennis est pour l’prévision de la accueil des obligations verso renifler sur des courts igné neufs.