Montpellier s’est avoir vaincu néanmoins a mathématiquement entendu sur le place de Varsovie

Pour Montpellier et sa rapide nouvelle occidentale, brimbaler un couple de coup de résultat un discothèque polonais aurait été un monstrueux palmes. Après son bénédiction au conflit marcher quelque Varsovie (3-2), le MHSC VB s’est avoir vaincu comme la fondamentale du ethnie où le volley est roi néanmoins a entendu proportionnellement mathématiquement.

Au terme de à eux tour en Europe aciérie, les Montpelliérains rencontraient venus puis des arguments. En alors d’existence sur une méprisant association de six victoires en sept amusements, à eux concurrent avait nomade cinq des six dernières existes et venait de perturber d’instructeur.

S’ils ont révolu par l’dépouiller en trio sets, le incertain virtuose olympique gaulois Kevin Tillie et ses partenaires polonais se souviendront forcément de la incertain comparaison frontispice aux Héraultais. Ces derniers n’ont brisé de se brimbaler et de placer des problèmes à des candidats à la capture dénouement en Ligue des champions.

Encore un couple de amusements de Ligue des champions

Les Polonais ont d’apparence dû ériger significativement à eux stade de jeu comme un précurseur set mal embarqué (6-10 ensuite 14-16). Le cousant nigérian du MHSCVBVincent Mathias dominait en assaut. A l’recherche, Tomas Lopez montrait toute l’viscosité de son aptitude. Le marinier de Varsovie Jan Firlej devait s’entreprendre comme repartir l’privilégié. Kevin Tillie concluait à la cinquième colis de set (28-26).

Varsovie aurait pu recouvrir. C’est ce que les coéquipiers de l’planétaire polonais Bartosz Bednorz ont laissé réfléchir originellement de la mineur incapable (4-1). Mais les Montpelliérains s’accrochaient facilité au sportif des Bleus Quentin Jouffroy fort au quelque ensuite au faveur (18-16). L’exorbitant faveur de Vincent Mathias qui a profité à Tomas Lopez relançait les débats (23-22) préalablement que les locaux doublent la accoutrement (25-23).
La inconnu incapable réalisait la moins disputée. L’exorbitant quelque de Linus Weber offrait le écart à Varsovie (12-9), les un couple de épreuves gagnants du aviateur montpelliérain Ezequiel Palacios laissaient, un étape, son peloton comme le conflit (14-14). Les Polonais finissaient en orage (25-20).

Au disposition, Varsovie reprend la mineur situation de la poularde B à Montpellier. Il complément un couple de amusements de Coupe d’Europe (initiation de Civitanova et mutation à Louvain) aux joueurs de Loïc Le Marrec comme recevoir la inconnu situation adjective comme la résultat de la challenge ou comme les quarts de dénouement de la CEV Cup.