Mort de Rolland Courbis : “Une sortie de route inattendue”… en plainte, sa homme prends la sentence en droit à la poste

La écrivain de beIN Sports, Clara Paban, a repris l’infirmerie mercredi 28 janvier avec arranger son décret “Salon VIP”, un couple de semaines alors le cadavre de son compagnon Rolland Courbis. Très émue, la veuve de l’chevronné manager et conseil significatif a exploité à écarter le monde du football et les rédactions sportives avec à eux soutènement.

“J’ai quelques mots à vous dire”,commence par convenir Clara Paban. Elle est écrivain sur BeIN Sport cependant équitablement veuve de Rolland Courbis, défunt le 12 janvier ultime. Ce mercredi 28 janvier, sézig reprenait l’infirmerie avec son décret Salon VIP, diffusée sur la porte payante.

La truchement tremblante, garnie d’trouble et les plainte aux mirettes, Clara Paban a précis personne “un petit peu émue, ma vie a pris une sortie de route inattendue et violente ces derniers jours”.

“Le sport, c’est une grande famille, c’est presque une religion”

Je voudrais remercier les clubs de foot, les rédactions de sport pour leurs marques de sympathie. Je parle en mon nom, mais aussi au nom des trois enfants qui m’accompagnent dans cette épreuve difficile”, déclare en compagnie de trouble la écrivain.

La écrivain remercie subséquemment la boulot de l’diligent intense et particulièrement son patron. “Le sport, c’est une grande famille, c’est presque une religion. Je remercie donc Karim Nedjari et RMC pour leur chaleur, leurs hommages et leur aide. Merci à BeIN Sport, à mes collègues, au président Youssef, au président Nasser, et évidemment à Florent Houzot, chef de rédaction au cœur immense, qui m’a épaulée comme il a pu”.

Enfin, Clara Paban se réjouit des messages et des “mots d’amour” qu’sézig a pu supporter sur les réseaux sociaux monsieur de consommer : “Merci Rolland. À la semaine prochaine”.