Municipales 2026 à Agde : Frey veut un marché ouaté pendant la coterie Anatole-France, un liminaire conférence contre Labatut… toutes les news de la prairie

Dans un traitement et milieu, les candidats se présenteront figure aux électeurs. En attendant, la prairie bat son chargé.

Frey et ses propositions contre le centre-ville

À l’avantage des retrouvailles qu’il organise pendant les quartiers de la conurbation, le échevin d’Agde et outsider de la dénombrement “Fiers d’être Agathois” a annoncé sur ses réseaux sociaux différentes mesures qu’il souhaitait fixer en ardeur pendant le centre-ville : “la rue de l’Amour et la rue Jean-Roger vont être entièrement réaménagées afin d’accompagner le retour des commerçants dans le centre historique”, promet Sébastien Frey, qui évoque également la source de “500 places de stationnement en proximité immédiate du cœur de ville, d’un théâtre de verdure à Belles-Isle afin de permettre une programmation culturelle riche et diverse, ainsi que d’une brigade anti-incivilités, placée sous l’autorité de la Police municipale.”

Dans la publication sur le centre-ville qui sera distribuée aux Agathois, il évoque quand la recyclage des rues Renan et Brescou, de la sorte que l’amélioration de la coterie Anatole-France en marché ouaté, “principalement alimentaire, avec des producteurs locaux en circuit court.” Comme il l’avait déjà annoncé, le échevin prévoit de effacer le palissade Sanguin et le artificiel qui le jouxte contre aviver un volumineux enclos notoire. “En bord d’Hérault, le parc du Saint-Christ sera également créé”, ajoute-t-il. Enfin, au phase guide, le réorientation de la survenue de Sète, du chemin du Soleil et celui-là du Monaco, est considéré.

Labatut contre contrarier la directe et l’exagéré directe

La dénombrement “Nouvelle Agde” d’Arthur Labatut et Chloé Donate Estournet a annoncé la habit de sa lauréate assemblage officielle sabbat 7 février à 17 h, au Palais des festivités. “Dans un paysage local marqué par six listes déclarées de droite et d’extrême droite, “Nouvelle Agde” propose de faire entendre une autre voix : celle de la justice sociale et environnementale, du soin porté à nos enfants et à nos aînés, à nos services publics et à la biodiversité qui nous entoure”, franche le outsider. Qui visiteur lors complet un chaque personne à commencer en palabrer.