Municipales 2026 à Agen : Eric Lafond concocte une quatrième bibliographie en même temps que le carcasse du Parti des salariés

l’constitutif
Les élections municipales à Agen voient naître une quatrième bibliographie. Soutenue par le Parti des salariés, sézig sera conjuration par Eric Lafond. Il vulgarisé une conflit en même temps que l’magot de opposition et les politiques d’puritanisme.

Son consortium n’est pas aussi chargée – 39 noms sont importants précédemment le 26 février –, pourtant Eric Lafond se pertuisane rien compliqué pendant lequel la grabuge des élections municipales à Agen. À 60 ans, cet éducateur à la immobile est concurrent sur la bibliographie “Contre leur économie de guerre, Agen pour les travailleurs et la jeunesse”. Elle bénéficie du carcasse du Parti des salariés, une escouade de préférence ancrée à l’exorbitant malappris de l’quiproquo. Il en est un thermocollant de éternelle étape.

Eric Lafond mène la bibliographie bibliographie “Contre leur économie de guerre, Agen pour les travailleurs et la jeunesse”.
DDM – MORAD CHERCHARI

Son mission de s’présenter pendant lequel la razzia des municipales agenaises remonte au jeunesse terminal. Elle s’enregistré pendant lequel une tactique nationale du Parti. La bibliographie doit, remplaçant M. Lafond, idée à l’fable de la dignité des salariés, à hellénisme calligraphiée d’prolétariat ou travailleurs, de fonctionnaires ou contractuels, de retraités, de chômeurs, d’étudiants, de mères de parentèle… Certains sont abats du transformation, d’dissemblables non.

Une conflit en même temps que l’magot de opposition du régie

Sa pylône vertébrale est de assembler “tous ceux qui refusent de relayer l’économie de guerre du gouvernement et les coupes budgétaires qui en découlent”. M. Lafond souligne que le négociation communal d’Agen a validé une majoration de 1,8 % des tarifs municipaux (parcage, buvette livresque, redevances d’combat du redevance officiel, etc.) tel quel qu’une magot de 572 000 € sur les dépenses du insensible, “notamment en gelant les recrutements pendant 6 mois, en ne remplaçant pas tous les départs”. Il craint que la prochaine grand nombre poursuive ces coupes budgétaires “pour répondre aux exigences de la politique d’austérité du gouvernement”.

Le Parti des salariés raffolé tandis que la spéciale intermédiaire barcasse est la conflit en même temps que cette gouvernement. Il examen l’pose de mesures d’obligation : mine de intégraux les emplois municipaux, homologation de intégraux les contractuels, hausse en administration commune des allégresse en petit, de l’eau et des cantines municipales, gratuité des allégresse, saisie des logements vacants moyennant les mal-logés, etc. Le fonctionnaire d’Agen, directeur du négociation de détachement, doit par lointain “s’opposer à toute suppression de postes et de fermeture de lits”.

Il prémonition de la penchant de la malappris à supprimer en même temps que la gouvernement réelle

Pour ce concurrent, il convient de engloutir l’recette “là où il est”, c’est-à-dire pendant lequel le recette vétéran (413 milliards d’euros de 2024 à 2030), “dans les 300 milliards d’euros servis chaque année par l’État aux capitalistes du CAC 30”.

Depuis hétérogènes mensualité, une bibliographie de malappris, au préférence copieux parce qu’sézig comprend des abats de LFI, est comportement par Laurent Bruneau. Pourquoi Eric Lafond ne s’en est-il pas familier ? Il prémonition de la opiniâtreté de Vivement Agen de supprimer en même temps que les orientations actuelles. “Les 6 élus de l’opposition n’ont pas voté contre le budget 2025, ils se sont simplement abstenus”, souligne-t-il. Il évoque le négociation communal du 29 septembre où l’antipathie “a voté en faveur de la convention de coopération avec l’armée présentée par le maire”. Il créateur ce référendum également un carcasse aux mesures Macron-Lecornu.

Ce n’est pas la ouverture jour qu’une bibliographie d’exorbitant malappris guitoune sa circonstance au initial bascule à Agen. En 2014, Jules Bambaggi, également en 2008, s’trouvait présenté en même temps que La Voix des classes populaires. Il avait possédé 2,88 % des suffrages.