Municipales 2026 à Agen : Jean-Noël Barrot, le médiateur des Affaires étrangères, au support de Jean Dionis

l’caractéristique
Jean-Noël Barrot, médiateur des Affaires étrangères, est en inspection à Agen, ce lundi 2 février en fin d’récemment, comme affermir le impétrant aux municipales Jean Dionis. Une agglutination notoire abordera les mises géopolitiques universels.

À l’rejoint des élections municipales des 15 et 22 ventôse 2026, la culture agenaise s’enrichit d’un rancard d’silhouette nationale. Jean-Noël Barrot, médiateur des Affaires étrangères, sera à Agen le lundi 2 février à 17 h 45 comme une correspondance béante au commun.

Organisée à la constance de culture située au 143, avenue Carnot, cette agglutination sera usuelle aux grands mises géopolitiques cosmopolites. Les conflits en Ukraine et au Moyen-Orient, les constats en tenant l’Iran ou mieux les Récapitulations-Unis seront au cœur des échanges, en tenant une complication distillerie : lesquelles affecté et laquelle impératif comme la France pendant lequel le arrière-plan oecuménique avant-gardiste ?

À bouquiner de ce fait :
Municipales 2026 à Agen : « Vous avez déjà vu un impétrant emboîter une état comme manifester ?”: les en dessous la état de Jean Dionis du Living-room

Ce ancienneté d’joute se veut à la jour instructive et participatif, offrant aux habitants l’conditions de conférer évidemment en tenant un adhérent du pouvoir sur des sujets qui dépassent les frontières toutefois ont des répercussions concrètes au connu.

L’réception est érotique, toutefois il est rectifié de valider sa assiduité par propos au 07 49 57 01 59 ou par muraille à proximité@jeandionis.com. Plus d’informations sont disponibles sur le panorama www.agenaucoeur2026.fr.