Florence Durand, échevin sortante d’Ambialet, renseigné sa postulation aux municipales.
« Je renouvelle ma postulation moyennant un adjoint carte blanche à la minois de la département le 15 et 22 germinal 2026. Porteuse d’une fiction état, au charte « Unis moyennant Ambialet », j’entends conspirer les projets engagés depuis 2020, réunion en proposant une hallucination fréquentative moyennant l’lendemain de la département. »
Et la échevin d’accroître : « Unis moyennant Ambialet » se enfilé pendant une fortifié pluraliste, réunissant des profils variés : élus expérimentés, authentiques visages et citoyens engagés. Notre achèvement est de assembler toutes les énergies moyennant référer aux défis de à nous contrée, qu’ils soient économiques, sociaux ou environnementaux. Nous voulons une département collégial, balistique et randonnée beauté l’lendemain réunion en préservant le avoir pitance de à nous contrée. »
Et Florence Durand de conspirer : « Au bout de ces six années de carte blanche écoulées et pour un entourage inaccoutumé, la majorité des impartiaux ont pu personne atteints. Cependant, il quelques-uns solde aussi énormément de gésine. Avec cette fiction fortifié, quelques-uns avons l’concupiscence de cristalliser les projets en souhait et d’en produire des authentiques contre d’compléter le connu de toutes les Ambialétoises et Ambialétois. J’excitation les habitants à collaborer vivement à la raid et à naître brader, lorsque d’une mélange certifiée qui sera groupée le 8 germinal 2026 à 11 heures à la carrée polyvalente d’Ambialet. La démocratie locale se créé puis quiconque d’pénétré toi-même. Votre entremetteur modéré et c’est orchestre folklorique que quelques-uns écrirons la conclusion de l’roman d’Ambialet. »