La candidate Rassemblement National à l’faveur municipale de Bagnols-sur-Cèze Pascale Bordes a annoncé un couple de points de son software sur la redynamisation et la confiance.
“Mon équipe est complète” a annoncé mardi 27 janvier Pascale Bordes, la candidate Rassemblement National à l’faveur municipale de Bagnols-sur-Cèze, alors d’une séminaire de pilule. “Toutes les catégories socioprofessionnelles, tous les âges sont représentés”. L’gâtée d’antipathie, par écarté députée de la 3e préfecture du Gard, entend remplacer sa énumération en commune “vers le 10 février” et la présenter chez le même température.
La candidate, qui a fréquent sa médiateur de se engager à la gouvernement de l’bourgade du Gard rhodanien, intégral en proposant “une présidence tournante avec les vice-présidents“, est revenue sur les une paire de volets trousseau de son software : la redynamisation de Bagnols et du Gard rhodanien et la confiance, qui se feront “sans augmentation des impôts qui sont à la main du maire“, promet-elle. “Dans la rue de la République, il y a 28 commerces fermés” a-t-elle compté, et toisé du côté d’discordantes villes gérées par le RN, – Beaucaire et Perpignan –, ou celle-là de Béziers, avec s’en conseiller.
“La maire devrait pouvoir préempter des fonds de commerce à la vente et faire des baux précaires avec les candidats à la reprise” estime-t-elle. “Le dispositif d’aide aux loyers de la ville ne suffit pas”. Autres pistes à parrainer avec la candidate : “recréer une dynamique autour du nucléaire” ou “développer l’œnotourisme”.
“Il y a des économies à faire”
Sur le mantelet sécuritaire, miss budget spécialement intensifier le assistance de policiers municipaux, “on devrait en avoir 36. Un policier municipal, sans l’équipement, revient à 40 000 euros par an…”. Là davantage des dépenses supplémentaires à entrevoir. “La première chose qu’on fera, c’est un audit financier, il y a de l’argent à Bagnols mais mal utilisé. Il y a des économies à faire”. Et de entreprendre l’principe de “subventions exorbitantes accordées à des associations au regard de leur activité, comme le club de foot”.