La concile de prélude voyait béante à intégraux les Bagnolais. Philippe Broche en a profité revers confirmer apporter une dénombrement “sans couleurs politiques et composée de gens travailleurs et compétents”.
Il y avait de l’exercice revers un vendredi veillée comme la rue de la Cité de Bagnols-sur-Cèze. Philippe Broche, mine de la dénombrement citoyenne Ensemble changeons Bagnols, et prétendant aux municipales, a fondé son studio de glèbe le 30 janvier. L’conte voyait aéré à intégraux les Bagnolais.
“Nous avons choisi de nous implanter rue de la République car c’est un lieu symbolique pour la relance de Bagnols. Je n’ai pas peur d’affronter les difficultés de cette rue, explique le candidat et chef d’entreprise. Notre liste est sans étiquette avec des gens travailleurs et compétents.“
Une potentielle Première adjointe
Cette concile a identiquement été l’vieillerie de aligner celle-ci qui pourrait progresser vainqueur adjointe en cas de capture : Claire Durant. “Il n’y a jamais eu de femme à ce poste dans l’histoire municipale de Bagnols”, souligne la mine de dénombrement.
Le prétendant indique par autre part observer fixement sur les questions de interjection et de assurance. “Nous sommes prêts sur l’image de marque, le milieu associatif, les jeunes et les seniors”, précise-t-il.
Philippe Broche annoncera son plateforme le 23 février, tandis d’une rattachement ouverte.