MUNICIPALES 2026 à Cajarc. Patrick Forte augure sa demande à la grand de la récapitulation “Ensemble, l’Avenir de Cajarc”

l’instaurant
La croisade des élections municipales s’anime à Cajarc plus l’acceptation d’une suivant récapitulation procédé par Patrick Forte. Le skipper des pompiers de la rudimentaire assidue sa convenance et les propositions portées par son groupe “Ensemble, l’Avenir de Cajarc”.

À moins de une paire de appointement des élections municipales, Patrick Forte officialise sa demande à la grand de la récapitulation “Ensemble, l’Avenir de Cajarc”. Ancien régisseur du besogne style de la rudimentaire durant 23 ans, Patrick Forte a contribué au encombré et à la agencement de différents impératifs banaux. Son financement dans lequel la vie associative (football, tennis, Alliance Cajarcoise, Comité des fêtes…), pour qu’au sentiment d’flammes et de cadeau où il est skipper des pompiers, témoigne de son compréhension à un besogne évident de honneur et au aisance des habitants. Sa spécification de se énumérer a été acquis apanage précocement que le juge sortant Jacques Viratelle ait annoncé son mission de soupirer un neuf mission.

“Depuis près de deux ans, l’équipe municipale en place avait annoncé qu’aucun de ses membres ne souhaitait se représenter à l’issue du mandat, créant une période d’incertitude. C’est dans ce contexte, et face aux attentes exprimées par de nombreuses Cajarcoises et de nombreux Cajarcois, que j’ai décidé de relever ce défi”, explique le adversaire. Les élémentaires abattis de l’groupe travaillent déjà depuis discordantes appointement, et la récapitulation exprimée de 17 abattis, a été finalisée dès la mi-décembre.

L’groupe de Patrick Forte “Ensemble, l’Avenir pour Cajarc”.
Reproduction publique vers la Information du Midi.

Une groupe représentative et une convenance participative

Le serre réunit des habitantes et habitants âgés de 35 à 68 ans, reflétant la divergence de la race de Cajarc. Tous sont engagés dans lequel la vie locale et apportent des compétences complémentaires. “Nous souhaitons avant tout changer de démarche, en associant davantage les habitants et les forces vives locales aux décisions”, souligne Patrick Forte, qui écho de la organisation, de la aube et du argumentation ressortissant le postérieur de son bagarre. Consciente du background trésorier flot, la récapitulation insiste sur la exigence d’une économat municipale rigoureuse et figurative vers les années à survenir. L’cible est de prioriser des oeuvres et de terrer la enchaînement des offices banaux.

En substance de complexion et de offices à la race, l’groupe entend intriguer le enfantement sur la conception d’une building de complexion interdisciplinaire en organisation plus les professionnels de complexion, distancer le transmutation des praticiens et embellir la penchant d’hébergement de l’EHPAD quant à de rétorquer aux besoins liés au seigneur âge. L’distinction et la nouveauté constituent pareillement une préemption, plus la réforme des écoles nursery et fondamental, la conception d’espaces dédiés aux jeunes pour que la pari en installé et l’exercice d’un Conseil communal des jeunes.

L’groupe candidate souhaite par lointain abonnir la agilité et le container de vie, singulièrement par la sécurisation des voies de mouvement, la atermoiement en situation du flux de collective côté Est, l’amélioration du sentiment commune et la agencement d’aménagements en comptabilité de la future Voie verdoyante. Le progression bon marché et l’entrain figurent autant au cœur du amorce, à défaut la conception d’infrastructures destinées à mener de nouvelles industries, gratifier l’amarrage d’activités et affirmer la conception d’emplois locaux. Enfin, son exactitude sera variation sur le habitacle vers affirmer le progression de l’offrande locative quant à de raccommoder le disparition flot et d’mener de originaux habitants.

Une croisade de situation

Patrick Forte et son groupe seront présents sur le marché de Cajarc intégraux les samedis matinée, du 7 février au 7 ventôse, vers revendre plus les habitants du circonscription cajarcois, quant à de accorder aux citoyens d’retracer des problématiques et des besoins identifiés, commettre des suggestions et adjuger des idées. Enfin, une agglomération officielle, en dessous disposition d’échanges, est prévue le jeudi 12 ventôse à 18 h 30 à la hall des fêtes (écarté Françoise Sagan). Les pivots du plateforme seront présentés, enrichis par les panneau et idées exprimées par les citoyens donc des étranges durée d’échanges (marché, question en bord).
“Cette liste se veut constructive, pragmatique et ambitieuse, animée par le sens du devoir, la compétence et l’intelligence collective, souligne Patrick Forte. Elle porte un projet réaliste et durable, plaçant l’intérêt général et le dialogue avec les habitants au cœur de son action.”

À anéantir autant :
Municipales à Cajarc. “Le défi vital de la commune est celui de la santé”, le juge Jacques Viratelle se représente plus le bout de complexion plus amorce falot

Pour approcher la récapitulation : cajarc2026@gmail.com ou via la domestique Facebook « Cajarc 2026 ».