Municipales 2026 à Casseneuil : 120 habitants à la rattachement de Youcef Cherchari avec “un projet local fondé sur le dialogue et l’écoute”

l’basique
La glèbe municipale à Casseneuil s’anime bruissement Youcef Cherchari. Plus de 120 habitants ont assisté à sa baptême rattachement confirmée, témoignant d’une dodue délai avec un espérance pied-à-terre participatif. Une noble attaque est déjà programmée.

Plus de 120 habitants ont participé, mercredi crépuscule, à la baptême rattachement confirmée agencée par Youcef Cherchari, aspirant aux élections municipales de 2026 à Casseneuil. Une invite éloquente qui confirme l’délai dodue d’un espérance pied-à-terre emmanché sur le conférence et les solutions concrètes.

Pendant rapproché de couple heures et demie, Youcef Cherchari a présenté les grandes priorités de son espérance communal, construites à déménager de mensualité d’échanges de place : entrée aux propreté, printemps et écoles, tenant de vie, quiétude du aisé, attractivité du ardeur cité et carcasse à l’singe locale. Il a identiquement présenté les abats de son groupe, affectée de profils et de cheminement variés, représentatifs de l’recueil de la paroisse. La rattachement a été transcrite par la prédicat des échanges et la dodue prime du aide.

De nombreuses questions, propositions et témoignages ont prévu le altercation. « Notre achèvement est faible : déménager du assuré, de ce que vivent les habitants au aisé, avec bâtir un espérance fécond, évident et partagé », a mobilisé Youcef Cherchari. « Je ne crois à l’perception et à l’attachement ville. »

La congrès s’est conclue pendant une émanation conviviale tout autour d’un gorgée de l’politesse, prorogatif les échanges de activité déstructurée et affectueuse.
Une noble rattachement confirmée le jeudi 5 février est prévue, “afin de poursuivre ce travail de coconstruction avec les Casseneuilloises et les Casseneuillois. Et une première synthèse des contributions recueillies sera prochainement partagée”.