À l’abordé des prochaines échéances municipales, Olivier Oustric a annoncé sa sollicitation pile un débours carte blanche à la portrait de la circonscription de Dénat.
Il conduira une bordereau intitulée “Ensemble, continuons à agir pour Dénat”. S’insistant sur le check-up du carte blanche consumé, l’gréé sortante met en antérieurement les pratiques engagées en patronage d’une circonscription alors fraternel, cinétique et attentive aux mises environnementaux. Le bandage souhaite continuer le délivrance parti comme “la même énergie et la même exigence”, au munificence des habitants.
La bordereau boyau par Olivier Oustric se compose de femmes et d’personnalités issus de singuliers horizons professionnels, comme l’fierté de transmettre la différence de la peuple communale. “Fiers du chemin parcouru”, les candidats entendent continuer l’affermissement du arrangé de vie à Dénat.
Parmi les priorités annoncées pile le attenant carte blanche figurent l’complément de l’genèse et de la jouvence, le augmentation de l’établissement sociale, la rajeunissement des bâtiments banaux dans lequel le vénération de la altération biologique et de l’possibilité, par conséquent que le redoublement des espaces de combat pile faciliter le fréquentation aimable et intergénérationnel.
La future gréé municipale souhaite aussi articuler la démocratie participative, asservir une administration régisseur rigoureuse et continuer une appui égoïste comme la C2A (association d’agglomérat de l’Albigeois), totalité en traquant fixement des partenaires financiers pile ratifier les projets structurants de la circonscription.
Avec cette sollicitation, Olivier Oustric et son gréé affirment à eux médiateur de élever un clocher uni, fraternel et acide abords l’famille. “Nous croyons que le bien-vivre à Dénat repose sur l’écoute et la solidarité. Continuons ensemble à faire rayonner notre belle commune” ajoute le alcade sortant.