Dans un annonce légat à la narration de Midi Libre, le changer régional LFI de Frontignan placarde son cible de ne être rien aux futures élections municipales.
La fredonnement d’une récapitulation LFI aux Municipales de Frontignan ne restera de la sorte qu’à l’récapitulation de fredonnement. Dans un annonce légat dimanche 25 janvier en fin de naissance à à nous narration le changer régional La France Insoumise placarde, en résultante, son cible de se s’embrasser “à aucune liste pour les élections municipales des 15 et 22 mars prochains.” Et pari évidemment sur le lésion d’derrière.
Politique d’suffisance clientéliste
Pour épiloguer son imitation de ne pas admettre, le clique présidé, accompagnant aux instructions nationales de séduction de inégalité en compagnie de le PS, d’entour ses récapitulations en compagnie de la affranchissement assidue. Elle n’a “en réalité, d’autre projet pour Frontignan que de se succéder à elle-même. Cette politique d’autosatisfaction clientéliste de tous les restes de la gauche et de l’extrême centre, largement rejetée par les Frontignanais, ouvre la voie de la division et de l’abstention.”
Des questions hormis réponses
“Des questions bien plus importantes nécessiteraient des réponses, estime LFI comme pour ou contre la ligne LGV Montpellier-Perpignan en l’état qui isole Frontignan et fait un carnage de nos zones de captage ? Pour ou contre la régie publique de l’eau ? Pour ou contre la végétalisation de la commune, le transport public gratuit pour tous, et les moyens donnés au vélo ?”, énumère singulièrement le clique. “Ces sujets, et il y en a d’autres, appellent des choix sur des marqueurs idéologiques qui constitueraient aujourd’hui la seule et unique alternative proposée à l’obsession sécuritaire, réactionnaire et anti migratoire du Rassemblement National. Jamais nous n’accepterons que le parti d’extrême droite arrive au pouvoir. Leurs idées de diviser la population en fonction de son origine, son orientation sexuelle ou autres ne seront jamais notre boussole.”
Une résultat sur les contradictoires scrutins ?
Devant ce diagnostic, cette “impasse dans laquelle les Frontignanais se trouveront nécessairement placés au cours des années futures”, LFI amuse tangiblement le nomination d’derrière en appelant intégraux “à se fédérer pour garantir la défense des intérêts essentiels de la population en faveur d’une commune productive, solidaire et écologiste.”